mtl_rider
mtl_rider

inscrit le 02/09/05
27 messages
J'aimerais savoir si pour faire des longs wheeling le doigt sur le frein est indispensable. Je suis pas capable et quand je freine, la roue dans avant tombe directement meme si je n'appuie pas fort dessus.
bonberkill
bonberkill

inscrit le 10/05/10
242 messages
et oui entraine toi sa va marcher....
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 01/02/10
762 messages
régle bien tes frein et rein de telle que l'entrainement ! si ta des frein hydro va un seul doight!
charleouf
charleouf

inscrit le 17/09/05
71 messages
entrainement,entrainement,entrainement, ya que sa :D
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Matos : 1 avis
quel est la meilleur facon de tenir longtemps en wheeling car g un peu du mal
decams
decams

inscrit le 02/08/09
294 messages
soit tu demande au père noël, soit tu arrete de te poser des questions et tu va prendre ton bike !!!! a toi de voir quelle solution tu préfère
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
moi je te dit entraine toi beaucoup :D car pour moi avant de faire des jolis weeling j'était comme toi . Il ma fallu environ 3 a 4 moi d'entrainement avant de faire des beau weeling bien maitriser :D
Kytetiger
Kytetiger

inscrit le 16/10/05
2 messages
le truc, c'est de pedaler doucement(en tout cas pour moi), de ne pas faire d'a-coup avec chaque coup de pedale, aller a une vitesse constante (important), ensuite c'est d'apres toi.
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
lol franchement ya pas trop de maniere ! chacun a sa technique moi perso les roue jmen tape a 40km/h voir plus en descente jy arrive mieux quand sa va vite !!
rom-one
rom-one

inscrit le 08/05/05
52 messages
Perso moi j'ai un problème au niveau pédalage, je m'explique : je commence à maitriser pas mal le wheel' mais le prob est qu'à un moment mon pédalage devient trop important et donc après je ne peux plus suivre... J'ai ce problème quelques fois donc je me demande comment y remédier :wink: voilà... Sinon j'ai le même problème qu'au dessus (le freinage) mais bon comme tout le monde dit : l'entrainement est notre solution ! :) romain [size=9]désolé si je post ici mais c'est pour ne pas polluer le forum d'un nouveau post[/size]
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
"rom-one" disait:
Perso moi j'ai un problème au niveau pédalage, je m'explique : je commence à maitriser pas mal le wheel' mais le prob est qu'à un moment mon pédalage devient trop important et donc après je ne peux plus suivre... J'ai ce problème quelques fois donc je me demande comment y remédier :wink: voilà... Sinon j'ai le même problème qu'au dessus (le freinage) mais bon comme tout le monde dit : l'entrainement est notre solution ! :) romain [size=9]désolé si je post ici mais c'est pour ne pas polluer le forum d'un nouveau post[/size]
Dès que c'est plus facile et que tu mouline tu change de vitesse. Je sais c'est pas facile mais entraine toi :wink: lol
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
soit tu freine doucement pour ralentir, soit tu continu en manual, soit tu change de vitesse! :lol:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
a oui changer de vittesse pendant un wheeling :roll: vous etes marant quand meme !!! moi au debut javais le meme probleme !! en faite c'est parce que tu leve pas ta roue asser haut et donc pour pas quelle retombe tu doit aller de plus en plus vite ! en faite faut la lever a la limite de tomber en arriere et après des que tu sent que tu par en arriere tu met un petit coup de frein et ainsi de suite !! mais faut toujours pedaler a la meme vitesse sans faire d'acoup ...
rom-one
rom-one

inscrit le 08/05/05
52 messages
ok merci des infos, mais le prob' est que j'ai déjà essayé mais avec mes super poignée tournantes :roll: :lol: Je vais me concentrer à ne pas trop freiner plutôt :wink: Là je suis sur le manual, c'est dur dur de doser le frein et pas retomber comme une masse :roll: 8)
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
moi c'est pire pke toi pour le manual parce que moi je retombe direct sur les cotés :(
JackyGargouille
JackyGargouille

inscrit le 11/10/09
220 messages
Salut je suis new sur le forum et si tu veus bien garder léquilibre essye de faire ressortir tes genoues vers l'exterieur et dés que tu part d'un coter tu rabas le genou du coter du kel tu part et tu tire le plus possible sur lautre vers l'autre coter :wink:
Modo
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Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
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-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis
"Deracineur" disait:
[Salut , je fais des weeling et de mani hall tt les jour en allant a mon travaille juste pr le fun
mani hall? :shock: c'est nouveau ? :P on dit manual.. enfin c'est pas grave
bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 07/04/09
259 messages
L' idéal c'est de commençer avec des Vbrakes c'est plus facile a gérer ... le truc c' est de bien se mettre en arriére comme dit plus haut et de ne pas avoir peur de partir en arriére les premiéres fois ,au pire on pose les pieds ^^ bon courage et surtout de l'entrainement !!!!!
P_AiR
P_AiR

inscrit le 06/12/07
45 messages
Freiner c'est dans l'extreme des cas .. quand tu va te renverser a l'arriere . Faut pas avoir peur de taper un bon angle avec la route .
bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 07/04/09
259 messages
Slt , c' est vrai aussi ... je pense que tout le monde s' est " retourné " une foi une autre ! faut pas avoir peur et s' entrainer dur sa viendra !
Modo
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inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
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