Est-ce que la fourche a une grande incidence sur l'apprentissage du wheeling ?
En d'autres termes y-a-t-il des fourches plus appropriées que d'autres à l'apprentissage du wheeling ?
"benett" disait:oulà comme c'est dit dans mon profil : un vieux qui date de la préhistoire du MTB, un tout raide que j'avais à l'époque acheté chez un vélociste en Belgique : un Merida (je ne sais pas si la marque a été importé en France ?). C'est un cadre Hybride : le triangle principal est en alu, la fourche en chromoly, ainsi que le triangle arrière. Le problème c'est que c'est une géomètrie très ancienne (pas slooping) comme on trouvait encore à l'époque, notamment chez Schwinn. Il est long, je suis très en appui sur les mains et pour tout arranger,je l'avais pris un poil grand Je ne l'utilisait plus en VTT et c'est pour cette raison que je n'en faisais plus et que je suis à la recherche d'un nouveau vélo Sinon, je suis dans le Nord, pas loin du magasin qui vends les Banshee et je descendrait (sûrement) près de montpellier pour les vacances de la Toussaint.Ouai c'est des fourches qui marchent tinquiete! T'as quoi comme cadre pour pas y arriver? Pas la peine de mettre ta non maitrise sur le compte de ta fourche! tu sais ce qui te reste à faire: T'ENTRAINER!!!!!! Tu roules ou? (dès fois que je passe par chez toi pour t'expliquer comment faire.... )
inscrit le 05/09/05
183 messages