"Fabinou" disait:qu'est ce que tu foutais !!?...........le pied dans l'tapis et paf........je me suis cassé la jambe dans ma chambre....
Message modifié 2 fois. Dernière modification par ZSX, 18/12/2005 - 16:46
"berlioz78" disait:FAUX, un os cassé est moin resistant qu'un os normal car il a été fragiliser lors de la cassure !ouais c'est toujours dur...., je suis déja méchament tombé quand j'était pti et ba ça ma donné envie de continuer plus qu'autre chose ***born to ride*** je me suis jamais rien cassé non plus et je tombe tres rarement. recommence petit a petit et reprend confiance, un os cassé est plus solide qu'un os normal.
"Westo" disait:et bin tu doit pas y aller tout doux quand même !Moi ca m'est arrivé! Il ya deux ans je me suis pété le genou=7 mois sans vélo. Ca a été dur de reprendre mais bon. Après je me sis cassé 2 cotes. Après un orteil Il y a un mois je me suis pété le tibia et je refais deja du vélo (j'ai encore le platre...) Mon conseil : casse toiencore 2ou 3 trucs et ca ira mieux!
"papy" disait:bah moi en tout cas je percoi deja les conséquence qui peut y avoir meme si je n'ai que 15 ans mon pere a eu un accident de moto depuis son bras est "mort" et j'ai put vivre se qu'il a vecu il n'y a pas lontemp en ayant eu le bras imobilisé suite a une fracture et franchement c'est vraiment pas rigolo et lui il a sa a vie meme aprés 20 ans "d'habitude" par moment il en chie parceque le nombre de chose que tu peut faire est carément restreint...justement, à 13 ans et demi, les conséquences, on ne les imagine même pas (je sais, je me souviens). Va faire un tour dans un centre de réduc, tu comprendras. A+
inscrit le 15/11/05
509 messages