Voilà je suis belge, vivant pas loin des ardennes, possédant un GT avalanche 2.0 thinking.ru Avec ce vélo que j'ai eu y a deux ans je suis devenu fan des routes accidentés j'roulais beaucoup dans la campagne et tout puis j'ai découvert le Down Hill. Vous savez ce que j'ai fais ? J'ai repérer une petite descente avec des obstacles et autres et j'ai baissé au max la selle de mon vtt GT ! J'ai eu énormément de plaisir mais ce VTT ne convient absolument pas dans ce genre de sport .. Si je viens ici c'est pour avoir des conseils pour se lancer dans le DownHill à 18ans, c'est un peu vieux ça m'énerve mais mon but n'est pas d'être champion, c'est d'avoir du plaisir. Mais l'autre truc que j'aimerai demandé ici c'est quel bike de descente me conviendrai le mieux ? Avec un prix raisonnable, une bonne résistance et un poid idéal sachant que je fais 1m73 (nain des jardins je sais je sais) pour 69kg ... En gros, conseil pour débuter dans la descente et un putin de bike bon marché ! Merci ! TKai PS : Celà dis, j'ai aucune conaissance dans les vélo Je sais juste réparer un pneu crevé, entretenir la chaine de mon vélo et checker les freins
inscrit le 23/03/10
10 messages