salu a tous et a toute
j'arrive a descendr une vingtaine de marche mais mes pieds glisse sur les pedale. du coup il m'est impossible de m'aissayer a une 50ene de marches.
avez-vous une idée ou un truc pour éviter que mes pieds glisse?
"BRBen13" disait:Sinon tu a les pédales automatiques !!salu a tous et a toute j'arrive a descendr une vingtaine de marche mais mes pieds glisse sur les pedale. du coup il m'est impossible de m'aissayer a une 50ene de marches. avez-vous une idée ou un truc pour éviter que mes pieds glisse?
"Bionicman" disait:euh des pédales auto en street...."BRBen13" disait:Sinon tu a les pédales automatiques !!salu a tous et a toute j'arrive a descendr une vingtaine de marche mais mes pieds glisse sur les pedale. du coup il m'est impossible de m'aissayer a une 50ene de marches. avez-vous une idée ou un truc pour éviter que mes pieds glisse?
"BRBen13" disait:tu es allé voir dans les autres magasins genre intersport ou des bike shop???c'est pas le top les pedales auto. surtout en street(tout a fait dacors avec matrider)je suis decu, decath ils avaient pas les pedales que jvoulais, je suis obligés d'attendre un mois avant qu'ils en aient
"matrider" disait:non j'y suis pas aller, pres de chez moi ia pas de bike shop puis intersport je nsais pas sil en vendent"BRBen13" disait:tu es allé voir dans les autres magasins genre intersport ou des bike shop???c'est pas le top les pedales auto. surtout en street(tout a fait dacors avec matrider)je suis decu, decath ils avaient pas les pedales que jvoulais, je suis obligés d'attendre un mois avant qu'ils en aient
"bikerfr59" disait:tu regarde le message que tu veux citer et puis en haut a droite du message ta un rectangle" cité" et tu clique...ok merci va falloir que j essaye mais j doit dabord apprendre les manual ^^ ps : comment vous faite pour citer se que lautre a écrit??
inscrit le 19/08/05
475 messages