mrbutterfly
mrbutterfly

inscrit le 09/07/05
74 messages
:( salut les mecs je suis assez desapointer, avant j'avais un velo genre tout suspendu pas super donc, pas pour le street en tout cas et les bunny rentraient comme des petits pains :) Je me suis mis a kiffer le street, passer des gaps de marches, bunny en haut, en long, on me dit: putain ca va tu te demerde super bien!(des mecs en bmx dont mon meilleur ami,donc pas de mytho...) bref pour la petite histoire.... et la j'investit dans un velo cher tres cher pour moi en tout les cas, un cannondale chase 2 en taille m et une marzo dj2, en me disant c'est cool jvais devenir un ouf comme les mec de 24...la ca fait une semaine et le bunny rentre trop pas je fait des saut de 15, 20 cm c'est n'y rien comprendre l'arriere semble peser une tonne pourtant j'en fait tout les jours pendant au moins 4 a 5 h par jour, moi je me disais que c'est peut etre que l'avant est trop haut... Bon amis streeteurz aidez moi svp... merci :D
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
il y a pleins de posts la dessus un peut plus bas , franchement si tu cherche tu n'aura pas de mal a trouver au moin 10 posts sur le bunny ... lis les , et si vraiment ca ne t'avance pas , revien nous voir :wink:
mrbutterfly
mrbutterfly

inscrit le 09/07/05
74 messages
ok je voulais pas polluer le forum, desoler... :cry: j'en ai lu certains tu pense bien, a vrais dire j'aurais aimer une reponse specifique de quelqu'un d'experimenter...tu est ou toi sur la region parisienne?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Marcoussis , c'est pas très loin de chez toi
mrbutterfly
mrbutterfly

inscrit le 09/07/05
74 messages
si t'est un chaud je veut bien que tu me fasse une demo...on peut meme se faire un ptit tour des fois je vais sur paris avec un pote pour des sessions de nuit si ca te dit, si ca te fait chier c'est pas grave je te demandais parce que je me disais qu'on pourrais se voirau moins une fois, que tu vois mon velo que tu roule dessus un peut et que tu me dise ce que je doit faire ou si je doit tout simplement changer de cadre... ...bon baaa salut alors fait moi signe! en plus en ce moment je fait rien du tout a part du velo :D
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages

une sortie sur Paris :D on compte s'en faire une dans la semaine je pense avec des potes , donc pourquoi pas se voir , par contre je pense pas que ca sera de nuit , mais t'inquiète , je te ferai signe pour ca y a pas de problème :wink: sinon , j'ai fait une petite video qui t'aidera peut être megaupload.com

berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
c'est ptetre ton mouvement qui est pas bon... si tu trouve que l'arriere est lourd c'est que tu utilisait ton amorto pour sauter donc il faut réapprendre le bunny avec ton hartail. changer de cadre? un chase? il faut bien lancer le mouvement en partant comme un manual et faire un gros transfer de masse pour monter haut.
mrbutterfly
mrbutterfly

inscrit le 09/07/05
74 messages
"BoByyy" disait:
une sortie sur Paris :D
cool si je suis la pas de probleme de tout facon on a toute la vie devant nous ca me fera du bien de toute facon de voir d'autres personnes avec des velos.......tres cool alors a bientot j'espere... :D et donc berlioz78 tu crois que c'est possible que j'utilisais mon amorto pour faire des bunny? c'est bizarre ca devrais justement freiner l'elan ou justement amortir*....mais ouai c'est bizarre ca me trulupine en tout cas maintenant que tu me le dit mais avec un bmx j'y arrive plus facilement et sur mon velo je pensais que l'avant etais trop haut et le guidon trop large....enfin de toute facon je lache pas l'affaire merci en tout cas man :D aplus
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in