Dam's01
Dam's01

inscrit le 23/10/06
12 messages
bjrs a tts es-que le rebon de l'amortiseur arrière peux aider pour fair le bunny?? je pense bien mais jy arrive toujour pas :?
cedz1000
cedz1000

inscrit le 21/03/10
371 messages
Quand tu as un amorto arrière, ton vélo est sencé etre plus lourd, donc l'un dans l'autre...
oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/04/09
294 messages
Matos : 1 avis
moi je preferai faire les bunny avec un amorto arriere car il suffit (avec un velo de supermarcher) d'appuyer fort sur les suspet et le vélo décolle sans trop de probleme mais la technique a des limites!!
cedz1000
cedz1000

inscrit le 21/03/10
371 messages
Je doute qu'avec un vélo de supermarché tu passe de grosses hauteurs... A moin de le changer a chaque recep! ^^
jeremyfit
jeremyfit

inscrit le 16/10/06
129 messages
"new rider33" disait:
bien sur que c'est plus dur avec un ts,avec mon wheeler (rigide) je passe facile 40 cm alors qu'avec le freeride d'un pote j'ai du mal a lever de 10 cm la roue arriere !!! alors entrainement et essaye avec un rigide ! :wink:
C'est bisard moi c'est l'inverse !!! quoi que c'est l'habitude du tout mou !! :lol:
Dam's01
Dam's01

inscrit le 23/10/06
12 messages
ouai :wink: ok merci a tous
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Moi je faisais des bunny en décollant les 2 roues pratiquement en même temps, ce qui fait qu'on a besoin de plus de vitesse pour passer les obstacle et qu'on se fatigue donc plus. Maintenant j'ai choper le truc à force d'essais et je fais des vrai bunny. Ca change beaucoup et j'adore ça.
Paranoid
Paranoid

inscrit le 30/04/09
80 messages
"CaptainKurtz" disait:
Ma petite installation, non seulement ne coûte quasi rien (2 mètres-ruban AVEC AUTO-BLOQUANT à 3 euros pièce et un bâton ou autre règlette), mais en plus vous donnera la hauteur EXACTE de vos prouesses ! Avec ça, je suis passé de 10 à 40 cm en une semaine? img48.imageshack.us
Ou bien tu peux faire le gros truc à l'arrache comme moi. J'ai pris des vieilles briques de thé froid que j'ai bourrées de journal pour les rendre plus solides et je les empile pour les sauter ^^ J'ai aussi recouvert de scotch mais ca c'est plus pour l'esthétique :lol: Prix de l'opération, environ 0.75 euros.
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Des vrais petits Mc gyver ^^
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/04/09
230 messages
c'est qui cette BUNNY ? :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in