c'est pas un bunny ça , c'est un saut a plat ... ca c'est un bunny : http://img24.imageshack.us/img24/1820/pbpic486392es.jpg si ca vous intéresse , je peut vous faire une petite video avec des passages au ralenti ... demandez si ca vous dithttp://www.creatypik.com/bunny_hop.jpg
13 kilos , c'est déja bien lèger , le mien en fait 16 , et je le lèvve sans problème ... Si tu veux lever l'arrière , ce n'est pas en poussant le ceintre (en fait ca tu le fera à l'avenir sans y réfléchir , tout dépend du type de saut) ou en faisant un mouvement de bassin que tu y arrivera ... éssai de penser a bien prendre du grip avec tes pédales car ca va beaucoup t'aider au moment de lever l'arrière (incliner les pieds a environ 45° si nécessaire) en fait , une fois que tu as bien lever l'avant (normalement , au moment de lever l'arrière , le ceintre est collé a toi) tu donne une impulsion de manière a regrouper tes jambes ... je sais , j'explique très mal , mais je te passe cette video , en ésperant qu'elle t'aidera megaupload.com
"BoByyy" disait:Ok merci beaucoup. Pour lever autant l'avant, tu tires de toutes tes forces ? En tirant au max t'arriverais à te retourner, sans les pédales ? Parceque moi apparemment j'ai déjà des progrès à faire là-dessus...si tu veux monter haut , il vaut mieu avoir cette position ... en fait cette position , tu ne peux pas la garder , c'est lorsque tu prend ton impulsion que tu la prend , mais c'est très bref en fait , comme tu peux le voir sur les screens que tu as pris : - tu te met bien en arrière pour lever l'avant (a ce moment là , tes james sont donc un peut pliés et tes bras tendus) -ensuite tire sur tes bras pour continuer a lever l'avant et en même temps tu pousse avec les jambes (comme si tu voulai sauter (je sais bien que c'est el cas d'ailleur) sans vélo) -ce qui va faire que l'arrière va suivre , c'est le fait le ramener en regroupant les jambes . Pour avoir du grip à ce moment là , fait ce que je t'ai di plus haut , tu incline les pédales (matte mon pied droit sur le troisième screen) voilà , a côté de tout ça , c'est beaucoup d'entrainement , alors , ne lache pas l'affaire
inscrit le 09/08/05
74 messages