Si tu veux bien progresser vien au park de plainpalais !!!!
Alleeeeeeeeee !!!!!!!
Quand on habite genve on est obliger de passer par le park lol
En plus comme c est des tables, tu prend plus confiance que sur une double
".Bast13n." disait:Pas du tout d'accord avec toi! Sinon je tomberais tout le temps!Ce qui est sure c'est que si tu y vas il faut en être certain! Je veux dire par là que si tu fonces mais que tu n'est pas sure d'en avoir envie là c'est la chute assurée. Après si tu es super motivé pour prendre ton saut mais que tu le sens pas trop essaye quand même, surtout si tu as vu tes potes le réussir! Si eux le prennent c'est que le saut est réalisable donc pourquoi pas toi? Si tes potes hésitent à le prendre aussi ça demande beaucoup plus de courage mais il faut bien se lancer un jour non ( de plus c'est la classe si tu l'envois devant eux alors que eux ça les inspire pas ). J'espère t'avoir un peu aidé mais c'est vrai que le meilleur moyen pour le faire serait de voir le saut en question. A+ et good ride
"diamonbiker" disait:Ouai mais si tu te surestime tu va vite te planter, si tu te sousestime tu n'evoluera jamais, il faut trouver le juste milieu...Tu as les couilles ou tu les as pas mdr... Si tu te sens vraiment pas capable le fais pas, mais bon notre sport c'est prendre des risques aussi hein...
"hans241" disait:Je suis bien d'accord avec toi, ça éviterait de nombreuses blessures si tout le trouvait ce juste milieu"diamonbiker" disait:Ouai mais si tu te surestime tu va vite te planter, si tu te sousestime tu n'evoluera jamais, il faut trouver le juste milieu...Tu as les couilles ou tu les as pas mdr... Si tu te sens vraiment pas capable le fais pas, mais bon notre sport c'est prendre des risques aussi hein...
inscrit le 19/05/05
73 messages