bonjour ! j'ai un gros probleme ! je n'arrive pas a cabrer sur plus de 10 metres
Et je voit des personnes faire sa sur 2 km
Svp pourriez vous me dire comment faire ?
merci d'avance +++
"rider23" disait:oai ba j'espere qu'en 2ans il a réussi parce que sinon il peut arreter le velo. Bon sinon detterage inutile[size=9](boulet inside!!)[/size]il faut tirer sur le guidon et donner un violennt cous sur les pedales mais toi sur un petit braquer ne soit pas triste il ma fallu 6 mois bonne chance
"shnouffman biker" disait:oai ba j'espere qu'en 2ans il a réussi parce que sinon il peut arreter le velo. Bon sinon detterage inutile[quote="rider23"]il faut tirer sur le guidon et donner un violennt cous sur les pedales mais toi sur un petit braquer ne soit pas triste il ma fallu 6 mois bonne chance
"shnouffman biker" disait:oai ba j'espere qu'en 2ans il a réussi parce que sinon il peut arreter le velo. Bon sinon detterage inutile[quote="rider23"]il faut tirer sur le guidon et donner un violennt cous sur les pedales mais toi sur un petit braquer ne soit pas triste il ma fallu 6 mois bonne chance
"rider23" disait:pourquoi tu répète deux fois le même message, et en plus tu fais que copier ce que shnouffman a écrit, franchement"shnouffman biker" disait:oai ba j'espere qu'en 2ans il a réussi parce que sinon il peut arreter le velo. Bon sinon detterage inutile[quote="rider23"]il faut tirer sur le guidon et donner un violennt cous sur les pedales mais toi sur un petit braquer ne soit pas triste il ma fallu 6 mois bonne chance
"BRBen13" disait:Wouah un russe sur le forum !!ske tu peu fer ossi cé cabré tn velo et commencé tn weeling pui metr 2 doi apré cé + facil je trouv pour tentré ner tu peu essayer de laché té doi lé 1 apré lé otr pendan ton weeling ou alor essayer de partir en weeling avec 1 ou 2 doi sur le guidon bonn chance et bon ride
"fifikil" disait:MDR Sinon deterrage inutile"BRBen13" disait:Wouah un russe sur le forum !!ske tu peu fer ossi cé cabré tn velo et commencé tn weeling pui metr 2 doi apré cé + facil je trouv pour tentré ner tu peu essayer de laché té doi lé 1 apré lé otr pendan ton weeling ou alor essayer de partir en weeling avec 1 ou 2 doi sur le guidon bonn chance et bon ride
inscrit le 17/07/05
20 messages