HGM
HGM

inscrit le 17/07/05
20 messages
bonjour ! j'ai un gros probleme ! je n'arrive pas a cabrer sur plus de 10 metres :cry: Et je voit des personnes faire sa sur 2 km :cry: Svp pourriez vous me dire comment faire ? merci d'avance +++
RealRide
RealRide

inscrit le 13/07/05
85 messages
va faire un tour du coté du forum des leçons de pilotage ou tout simplement sur ce super site dans la rubrique appropriée. :P
flolefoudu63
flolefoudu63

inscrit le 23/07/05
3 messages
Pour commencer prends le réflex "survie" d'une doigt sur le levier de frein, puis vu que tu arrive déja à faire 10 mètre, tu n'as qu'a doser le pédalage, le frein (avec le doigt), et ton inclinaison sur le bike... Allez bon ride :twisted:
HGM
HGM

inscrit le 17/07/05
20 messages
le truc c'est que avec un seul doit je freine mal et avec deux je leve pa le guidon :cry:
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
faut muscler tout ca ! 8)
flolefoudu63
flolefoudu63

inscrit le 23/07/05
3 messages
Entièrement d'accord avec toi Whitenight, au début tu aura du mal mais après ça va venir et si c'est vraiment trop dur, lubrifie ton cable et ta gaine de frein ça peut venir de là... :wink:
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/08/05
475 messages
ske tu peu fer ossi cé cabré tn velo et commencé tn weeling pui metr 2 doi apré cé + facil je trouv pour tentré ner tu peu essayer de laché té doi lé 1 apré lé otr pendan ton weeling ou alor essayer de partir en weeling avec 1 ou 2 doi sur le guidon bonn chance et bon ride
rider23
rider23

inscrit le 08/03/07
51 messages
il faut tirer sur le guidon et donner un violennt cous sur les pedales mais toi sur un petit braquer ne soit pas triste il ma fallu 6 mois bonne chance
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Vive le déterrage de post! :roll:
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Oui vive le detterage de post :o :roll:
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
"rider23" disait:
il faut tirer sur le guidon et donner un violennt cous sur les pedales mais toi sur un petit braquer ne soit pas triste il ma fallu 6 mois bonne chance
oai ba j'espere qu'en 2ans il a réussi parce que sinon il peut arreter le velo. Bon sinon detterage inutile[size=9](boulet inside!!)[/size]
rider23
rider23

inscrit le 08/03/07
51 messages
"shnouffman biker" disait:
[quote="rider23"]il faut tirer sur le guidon et donner un violennt cous sur les pedales mais toi sur un petit braquer ne soit pas triste il ma fallu 6 mois bonne chance
oai ba j'espere qu'en 2ans il a réussi parce que sinon il peut arreter le velo. Bon sinon detterage inutile :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
rider23
rider23

inscrit le 08/03/07
51 messages
[quote="rider23"]il faut tirer sur le guidon et donner un violennt cous sur les pedales mais toi sur un petit braquer ne soit pas triste il ma fallu 6 mois bonne chance
oai ba j'espere qu'en 2ans il a réussi parce que sinon il peut arreter le velo. Bon sinon detterage inutile :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"rider23" disait:
pourquoi tu répète deux fois le même message, et en plus tu fais que copier ce que shnouffman a écrit, franchement :roll:
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
"BRBen13" disait:
ske tu peu fer ossi cé cabré tn velo et commencé tn weeling pui metr 2 doi apré cé + facil je trouv pour tentré ner tu peu essayer de laché té doi lé 1 apré lé otr pendan ton weeling ou alor essayer de partir en weeling avec 1 ou 2 doi sur le guidon bonn chance et bon ride
Wouah un russe sur le forum !!
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
"fifikil" disait:
"BRBen13" disait:
Wouah un russe sur le forum !!
MDR :D Sinon deterrage inutile :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in