Es qu'il y en a qui pourrais m'expliquer comment garder un bon équilibre tout en roulant en marche arrière en VTT, genre decente de rampe, retomber de stoppie...
Merci de vos conseils
"herbert" disait:ba si tu roule en avant oui mais pas si tu roule en arriere.heu...Moi si je penche a droite j'aurais plutot tendance a tourner mon guidon vers la droite quand je regarde vers l'avant, non?
"canadian_rider" disait:moi je peux repartir vers la droite ou vers la gauche donc j'attend (apres avoir roulé la longueur que je veux) d'etre en déséquilibre a droite ou a gauche pour tourner le guidon dans la meme direction(comme en avant) en bloquant l'arriere pour repartir en avant et pk pa en wheeling tant qu'a faire valaaaet pour se retourner apres (roll-back)????
"c moi" disait:c'est pas trop une bonne idée parce que ta pas assez de vitesse puis quand ta pas de freins avant....pour t'entrainer a rouler en arriére, tu reste sur une route sans module, tu prend légerement de vitesse, tu freines du frein avan pour faire monter la roue arriére et quand tu repose ta roue arriére tu lache ton frein avant et avec le peut délan que tu a tu devrai y arrivé. ca marche puisque je le fair avec mon 125
"ledieselavtt" disait:déterrage de post c'est plus facile car tu n'es pas déséquilibré par le pédalage, mais plus dur pour te retourner... perso je pense que ça vaut pas le coup.je commence aussi le fakie et je me demande si le fait d'avoir une k7 spéciale comme dans certaine vidéo, ou la, les gas n'ont pas besoin de pédaler en marche arriere, rend la figure plus simple?!
"matrider" disait:Moi je le fait et j'ai pas de frein avant , tu fais un foot jam , alors avec un frein c'est encore plus simple ."c moi" disait:c'est pas trop une bonne idée parce que ta pas assez de vitesse puis quand ta pas de freins avant....pour t'entrainer a rouler en arriére, tu reste sur une route sans module, tu prend légerement de vitesse, tu freines du frein avan pour faire monter la roue arriére et quand tu repose ta roue arriére tu lache ton frein avant et avec le peut délan que tu a tu devrai y arrivé. ca marche puisque je le fair avec mon 125
inscrit le 10/04/09
84 messages