La chevre noir
La chevre noir

inscrit le 01/06/05
87 messages
RESPECT 8)
titom_1
titom_1

inscrit le 25/04/05
143 messages
maintenant en lançant un stoppie je donne un bon coup de hanches, ça fait un stopie 180 (sur 5/6 m) et je pars en roll back c'est trop bon... a+ tom
Rémi_1
Rémi_1

inscrit le 31/05/09
211 messages
"decams" disait:
"romain" disait:
MOi je m'éclate à essayer de poser la roue arrière sur des obstacles comme un banc. Mais tu peux aussi essayer d'enlever un pied ou une main...
un stopies one hand je voudrais bien voir ca.... si t'as envie de te refaire tout le ravalement de facade c ton pb :wink:
mon petit frére y arrive sais pas des mito c cho mais ces faisable
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
C'est cool ta famille rémi vous savez tout faire, ton petit frere il gere les stoppies one hand toi les whelling no hand moi j'attends de voir des vidéos pôur ferme ma gue***.... J'vous ai pas dit moi je rentre le backflip lazyboy! Dans mon jeu MX Unleashed.... OK OK :arrow:
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
pas mal !!moi sans me venter j'suis environ a 25 metre en déscente avec des patin !!! :lol: alor jvoudré voir ce que sa donne avec des disques !! sa a l'air simpa aussi !!mais en meme temp les stopies c'est basique quoi surtout simple a réalisé jme suis encore jamais pris un reche en les fesant !!! 8) donc pour moi c'était le trik le plus simple !!
Vincent07786
Vincent07786

inscrit le 23/07/07
75 messages
Bah moi je rentre (bon on va dre sur 5m env.), mais j'ai jamias chercher a faire dans la longueur, mais plutot dans la tenue a l'arrêt :wink: Aussi au niveau de la position, un fois que t'es bien levé, c'est bras tendus, et jambes pliées, et après tu joues avec les bras selon si tu pars en avant ou en arriere, enfin bref, (c'est comme cela que des trialistes me l'avait appris). Pour ma part, je rentre le no-foot (suffit de s'asseoir tranquillou, et de pas oublier de remettre les pieds pour se poser :lol: ), et j'ai deja essayé le one-hand, mais je mettais pété la g****e il me semble :?
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
oué mdr pour le one hand :lol: c'est cler que si tu veut taper un one hand en stopie coulissé biensur ^^ faut faire attention meme moi le one j'ai déja éssayé et bin je retesterais pas trop ^^ c'est casi impossible ou alor on dure pas longtemp...
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
et puis c'est moche un one hand :shock:
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
:lol: oué on dira comme sa !! sinon toi tu y arrive mieu ??
nice_trick_Buddy
nice_trick_Buddy

inscrit le 25/06/07
140 messages
Y a quelques temps je m'amusais à en faire plein mais j'ai arrêté, j'épargne ma fourche et mes plaquettes de frein :wink: http://www.dailymotion.com/Benwilmart/video/xcg74_front-stop-kill-paf-le-chien_extreme Vlà une vidéo au début et la 2e moitié c'est que ça Quand j'avais bien confiance (je l'ai moins maintenant) je m'élançais à fond (40-50km/h) puis j'esssayais de faire le plus long stoppie :wink: (25-30m grand max) Un bon là dedans et en manual haute vitesse c'est Bobby Root Rappelez-vous New Worldisorder 2 , il tape un stoppie en tandem :shock: :lol: http://fr.youtube.com/watch?v=FH3kb23NvEs
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in