on est 4 pardon, il ya chris aussi
"Chris73" disait:c'est OKPouvez vous m'excuser du retard ? J'ai expliqué pourquoi je pouvais pas rouler, (cassé la jante), j'ai remonté la roue donc j'enverrai quand même la vidéo du manual (tricks que j'ai lancé donc que je suis censé savoir faire^^)... Bref acceptez le retard ou pas tant pis au pire ! Voilà la new jante dur dur le montage. http://free0.hiboox.com/images/1210/55829fb155dece9a637e5ddcf6884b48.jpg
"californiastyle" disait:Si tu veux je peux reprendre mais je suis pas sûr que je peux toucher a tes messagesdésolé mais sim44 et moi allons devoir abandonner ce out parce que le mp4 avec lequel je filmait a laché, désolé, je vai quand meme continuer a gerer le premier message du out
"Norfendre" disait:t' inquiete pas je vais continuer a gerer a suivre le out"californiastyle" disait:Si tu veux je peux reprendre mais je suis pas sûr que je peux toucher a tes messagesdésolé mais sim44 et moi allons devoir abandonner ce out parce que le mp4 avec lequel je filmait a laché, désolé, je vai quand meme continuer a gerer le premier message du out
inscrit le 10/02/10
38 messages