Ok merci, je vais essayer! Heureusement que j'ai une bonne selle (SDG I SKY) sinon j'aurai plus de cul!^^
Bon ride A+
Raph
"cjerem51" disait:J'ai jamais eu de protège tibia, et ça m'empeche pas de passer benny crankflip coup sur coup et sans m'appeller aaron chase... [size=7]j'aurais trop honte...[/size] Il suffit -une fois que t'as choppé le mouvement- regardé tes pieds et looké quand tu va remettre tes pieds! Petite astuce au début pour éviter les retours de pédale, plaqué en premier le pied qui est "le plus devant", et ensuite le pied qui est "en arrière", et petit à petit tu plaque en même temps les deux pieds! [size=9]... à éviter quand on roule chainless... d'ailleurs ce qui roule chainless peuvent tester "front crankflip", c'est à dire faire tourner les manivelles dans le sens opposé d'un crankflip normal, comme le BMXeur Liam Fahi Hampton!![/size]deja protege tibia obligé a moin que tu t'apelle aaron chase
C'est nimporte quoi. le gars deterre un post comme il se doit et on lui fait le reproche!!!!! Si tout le monde pouvait deterrer plutot que de reposter les memes sujets, on aurait un forum complet et sans répetitions. De plus, un crankflip sans bunny, c'est pas forcement évident. J'ai mis 3 mois pour rentrer le crankflip en manual proprement alors arrete de dire que le crank sans bunny tout le monde y arrive. Et que dire du crankflip sur un drop ou ou se laisse tomber....???? C'est pas si "facile" que celavoila ce qui envahit le forum ! encore si c etait un vrai double crankflip ok mais la sans bunny tout le monde sait le faire ! deterage de 3 ans en plus ! bravo
"benett_1" disait:MERCIC'est nimporte quoi. le gars deterre un post comme il se doit et on lui fait le reproche!!!!! Si tout le monde pouvait deterrer plutot que de reposter les memes sujets, on aurait un forum complet et sans répetitions. De plus, un crankflip sans bunny, c'est pas forcement évident. J'ai mis 3 mois pour rentrer le crankflip en manual proprement alors arrete de dire que le crank sans bunny tout le monde y arrive. Et que dire du crankflip sur un drop ou ou se laisse tomber....???? C'est pas si "facile" que celavoila ce qui envahit le forum ! encore si c etait un vrai double crankflip ok mais la sans bunny tout le monde sait le faire ! deterage de 3 ans en plus ! bravo
inscrit le 30/06/07
351 messages