marcassin
marcassin

inscrit le 29/04/05
240 messages
okok, vous faitres comme ca???(à ceux ki font le 100m!) paske je mouline vraiment bcp! merci :wink: PS: Je mouline tout juste apres 1 ou 2 metre! ca doit pas etre normal!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par marcassin, 19/06/2005 - 19:01
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages
moi je passe le weeling en single speed 42"18 et je ne vais pourtant pas tres vite :wink:
Gore boy's
Gore boy's

inscrit le 14/06/05
180 messages
Pour débuter le wheeling on est tous passé par se mettre en premier plateau premiere vitesse ( enfin je pense) et pui une foi qu'on gérer qu'on avait de l'équilibre avec les genou..savoir dozer le frein..ben après on mettait des plus grosse vitesses.Juste avan que je passe en single speed je fesait mes wheeling avec un rapport 32.18 et depuis que je suis en single speed je sui en 32.15 (en gros ca veut dire que je suis sur le deuxieme plateau et la sixieme vitesse...)et je l'ai fais toujours aussi bien :lol: mais bon une fois que tu as la technique tu peux le fair sur n'importe quel vitesse faut juste bien lancer le vélo et une fois que t'es a ton équilibre ben tu doze avc le frein tu pédalera juste un peu plus dure mais c'est pareil!
marcassin
marcassin

inscrit le 29/04/05
240 messages
okok, merci, en fait faut toujours rester au point dequilibre???
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/08/05
475 messages
POUR LES DEBUT : -pour eviter que la main glisse il y a possibilité d'installé des corne, moi ca ma beaucoup aiD o debu. -si au bou de kelke metr tu commence a mouliné tu peut passer une vitesse si ton derailleur est bien, c'est ske jfaizé o debu mé maintnen jmon mon guidon plus haut et jai plu besoin de passer lé vitess, j'ai plu ka dozé avec le frain et mes distance ont largement augmenter
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in