pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
C'est quoi un pogo ? Merci.
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
un pogo c'est quand tu sautille sur la roue arriere comme en trial :wink:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Moi j'éssai de faire des table et quand j'en fait j'ai limpression que y'a que le vélo qui bouge :lol: ! Sinon il met impossible de lacher le vélo en l'aire, méme une main! Pi au prix ou ça coute! :lol:
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
"Tonio30" disait:
Moi j'éssai de faire des table et quand j'en fait j'ai limpression que y'a que le vélo qui bouge :lol: ! Sinon il met impossible de lacher le vélo en l'aire, méme une main! Pi au prix ou ça coute! :lol:
C'est pareil pour les table, j'ai l'impression que il y a que le vélo qui bouge, mais mes potes me disent que je suis bien incliné donc... :roll:
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
moi ce qui m'emmerde c'est les abubacas sur une bordure... sur un plan incliné, j'y arrive niquel mais des que c'est une bordure, je retombe de l'avant...
toto_2
toto_2

inscrit le 02/02/06
37 messages
adioute tt le monde ben moi c'est vite fait one hand , no foot en dirt , gap et un peu partout ( en meme temps qd on sait faire que ca) abubaka qd ca veut bien et d'autres petite merde dans le genre et backflip sur le dur depuis un mois en vtt et depuis 1 semaine en 50xr.
clém's 13400
clém's 13400

inscrit le 26/06/06
319 messages
moi one foot ,no foot,x-up,table(pa a l'horizontal encore :lol:),one hand sa veu pa et euh.... :lol:
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
moi je fais: en dirt>>>> xup, xup one foot,no foot oe hand, suicide (j'y arrive plus lol), no foot can can, 3.6. , des presques invert sur els hip, et je mentraine au tailwhip. en street>>>> bunny up bus, buny up cranflip,bunny to manual to cranflip, manual to 180,3.6 tail tap, en skate park 3.6 to fakie sur une courbe Et je fais des backflip en bac a mosuse mais j'ai pas encore test sur le dur :)
jb221
jb221

inscrit le 26/06/06
41 messages
moi je rentre , one foot ,one hand, no foot,no foot one hand, x-up, petit no hand, table, motocross, lip hop cross -up, 270, et nothing réussi une seule fois sans tombé et sur une petite bosse
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
vas y comme il se la pète le gars avec le vtt eastern :P lool
toto_2
toto_2

inscrit le 02/02/06
37 messages

Des photos de mon dernier back ce week-end: serialfreestyler.com y'a un type en vtt, c'est moi moi moi moi moi x-dirtteam.a3w.fr et là aussi.

m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
moi pas grand chose: one foot,no foot,déhanché,one hand,je m'entraine au no hand au water jump, bientot sur le dur et aussi au nothing qui est un peux plus simple jtrouve^^ a+
le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/04/06
193 messages
one foot x-up, no hand, no foot, table a gauche et a droite, et 3.6., sinon les trucs de bases.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in