riper1710
riper1710

inscrit le 06/04/09
125 messages
J'aurai voulu avoir des conseils pour realiser le table top et le deanche dc si vous pourriez m'aider ca serait cool !!!!
riper1710
riper1710

inscrit le 06/04/09
125 messages
non personne pour donner des conseils pour le table top et le deanche ???
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
le deancher je pourai pas texpliquer c plus une question de feling sinon pour le table il faut que tu pli tes jambes en les dirigants vers le coté ou tu souhaite mettre le saod et flechir les bras en poussant sur le guidon
riper1710
riper1710

inscrit le 06/04/09
125 messages
ok ok j'essayerai demain ptetre !!!
max--giver
max--giver

inscrit le 28/04/05
63 messages
en fait c'est quoi un table top?
riper1710
riper1710

inscrit le 06/04/09
125 messages
Table top: consiste à mettre le vélo le plus à l'horizontale possible, tout en tournant la roue vers le haut. ((d'apres mussotrail))
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Pour le table, il faut pousser le guidon vers le bas, et plier legèrement les jambes et après il faut de l'entrainement, pour le pousser beaucoup!
riper1710
riper1710

inscrit le 06/04/09
125 messages
ok merci jeesayerai ca dem1
titom_1
titom_1

inscrit le 25/04/05
143 messages
j'ai vu un mec qui montait des table top de folie et en fait il m'a dit qu'il changeait la position de la main qui tirait le guidon. lui il tourne sa main autour du guidon pour avoir le dos de la main face au frein, et comme ça quand il tire ça monte tout seul, le poignet est cassé comme il faut. j'ai compri ce qu'il a dit, maintenant pr l'horizontale, c'est une autre histoire... lol a+ tom
riper1710
riper1710

inscrit le 06/04/09
125 messages
j'ai rien compri moi a ton post lol
titom_1
titom_1

inscrit le 25/04/05
143 messages
:lol: bah en fait imagine que t'as le guidon dans les mains. je sais pas de quel coté tu penche, mais ya forcément une main qui descend et une qui monte. et bah celle qui monte, faut la faire tourner de 90° autour du guidon vers l'avant (le poignet est cassé et t'as le dos de la main pas loin du frein et la paume vers toi). et là quand tu tire la main vers le haut, le poignet est dans une position naturelle et ça monte tout seul je sais pas si c'est plus explicite... lol en tout cas en théorie ça marche a+ tom
Spankman
Spankman

inscrit le 24/04/05
318 messages
"titom" disait:
:lol: bah en fait imagine que t'as le guidon dans les mains. je sais pas de quel coté tu penche, mais ya forcément une main qui descend et une qui monte. et bah celle qui monte, faut la faire tourner de 90° autour du guidon vers l'avant (le poignet est cassé et t'as le dos de la main pas loin du frein et la paume vers toi). et là quand tu tire la main vers le haut, le poignet est dans une position naturelle et ça monte tout seul je sais pas si c'est plus explicite... lol en tout cas en théorie ça marche a+ tom
C'est exactement ça qu'il faut faire!C'est vrai que c'est difficile à expliquer mais c'est ça qui permet de coucher le bike au maximum! En gardant la main dans sa position habituelle,le coude est bloqué par le coté de l'abdomen donc en rabaissant sa main autour de la poignée,le coude est beaucoup plus libre pour tourner! :wink:
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Il faut bien plier les jambes également, sa aide a coller le bike contre toi et qu'il soit parfaitement parallele. Pour le truc des mains je confirme, c'est ça qu'il faut faire :wink:
sadikum
sadikum

inscrit le 26/04/05
47 messages
Salut Pour le déhanché : quand la roue avant est à peine en train de décoller, un coup de guidon du coté qu'on veut faire le déhanché, une fois en l'air on laisse le buste bien droit, et quand on veut remettre le vélo droit, gros coup de guidon dans l'autre sens ca revient automatiquement, bien sûr faut avoir le temps pour faire ca, donc une hauteur de bosse minimum ;) c'est aussi valable pour les hip (bosse qui a la réception à 90° de l'appel) a+
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
moi les table top j'arrive pas à les passer mais je crois que sa vien de mon vélo j'ai un[size=9]rockrider 6.3[/size] oops mais en avril prochain je vait m'acheter un kona stinky D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in