max--giver
max--giver

inscrit le 28/04/05
63 messages
Et quand vs faites one foot comment vous faites pour metre les pédales parralléles au sol??
Message modifié 1 fois. Dernière modification par max--giver, 30/06/2005 - 18:58
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/05/05
366 messages
c'est no foot et je crois qu'il faut bloquer la roue avec le frein pour pas que les pedales bouges
herbert_1
herbert_1

inscrit le 17/11/00
305 messages
Cherchez pas a savoir si vos pédales sont perpendiculaires ou parallèles au sol parceque de toutes façon les pédales sont automatiquement parallèles quand tu saute. Sinon pour bien remettre tes pieds sur les pédales le seul remède est l'entrainement et je sais de quoi je parle parceque je viens de placer mon premier no foot cette aprem!
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
bas en fait sa depen si tes pedal continu de tourner lorsque tu na plus les pied dessus. perso les mienne ne tourne plus donc aucun problem pour remetre les pied
manuFSR I
manuFSR I

inscrit le 18/04/06
11 messages
Salut! Moi aussi je suis nouveau je fais du freeride et de bosses aussi, hier j'ais réussi mes premiers no foot :lol: .pour l'instant pas d'accident :wink:déja c'est certain il faut avoir les pédales paralleles sinon c'est la chute mais je pense que déja pour pas les loupées (les pédalles) faut s'entrainer au sol en faisent des petits sots et après faut passer aux bosse mais faut décoler un minimum :wink: J'aimerait bien rentrer aussi se genre de figure sur des gaps mais si je me loupe sa pardonne pas :shock: voila
le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/04/06
193 messages
moi aussi j'ai un probleme avec les no foot, parce que quand je veux lever les pied, l'arriere du spad monte et je repique. par contre j'ai aucun probleme pour le one foot.
manuFSR I
manuFSR I

inscrit le 18/04/06
11 messages
Tu lache peut etre les pieds trop top ou trop tard moi je les lache quand ma roue arrière quitte a paine la fin de la bosse pour l'instent ma position est bonne en l'air et sa replaque bien [/img]
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in