Vous avez quoi comme semi?
une petite photo?
une petite photo?
mon petit forest jump ! acheter d'origine en 2009 finalement tout a était changé sauf le pedalier et la potence .
[img]img526.imageshack.us
MatraK30 ( 6 sept. 2012) disait:
Nic_lestreeteur ( 6 sept. 2012) disait:
MatraK30 ( 6 sept. 2012) disait:
15s par course ?
c'est énrome ! elles étaient pas très engagées non ? car ça me parait impossible sur une piste un peu hard ...
ou alors y'a des long pédalages ?
ben déjà j'ai un angle de 65 avec le semi contre 66,5 avec le full donc dans la pente ça aide vachement , puis je sais pas, je me pose moins de question avec mon rigide, je roule aussi bcp plus propre avec mon ptit bike ça joue aussi ..
Fin bref c'est moi, faut pas en faire une généralité et j'avais pas un vrai dh non plus (le bullit est assez particulier à rider en descente je trouve)
@did: été 2013? pfff je ride au paradis moi pour ça que je voulais y aller avant...
lol t'as plus d'angle avec le semi qu'avec le full
jerems74 ( 7 sept. 2012) disait:
tient les angles ... j'ai passer 2 jours la bas ! le premier avec mon sunn forest jump et le deuxième jour avec un kona operator , un bon petit dh quoi .. c'est claire la différence est flagrante .
Pas du tout la meme facon de rouler , on peut vraiment se lacher sans exploser le bike ou souffrir pour continuer a tenir le vélo . Et puis tu t'éclates ! tu te demande plus si ce saut il va passer ect
inscrit le 18/06/12
186 messages