Samba (17 sept. 2012) disait:
Salut !
Je pense qu'à un moment donné il faut être conscient que ce que l'on pratique est un sport.....
Avec tous les réglages que tu veux, si tu as un physique d'anémique (rien de méchant à l'encontre des anémiques hein !! ) ben tu morfles dans le défoncé... Reste une solution, je sais pour en pratiquer depuis quelques années, la grimpe est un bon remèdes à tes maux. Sinon les appareils de "muscu" des avant bras, un espèce de ressort dur avec deux poignés, feront largement l'affaire...
Musclons nous, on ne le dira jamais assez, en plus d'être une bonne armure dûrant les chocs, ca t'aideras à tenir le coup sur les longs trails !
Et pour après le sport, les étirements sont indispensable pour éviter les éventuelles tendinites que peuvent provoquer les chocs répétés. Après moi c'est vrai que les étirements je les zap assez souvent... Mais au moins je sais à quoi m'en tenir quand j'ai mal quelque part !
Désolé pour le pavé, pour un premier message, ca, c'est fait. Depuis le temps que je voulais m'inscrire !
ok je veux bien
, je me muscle ça va mieux (je roule en semi moi..) je sens plus rien mais avec un mauvais réglage tu peux être super baraqué....t'auras mal et très vite
. Regarde quand même ton amorto
, quand j'avais mon ccdb (cane creek double barrel) j'ai foiré les réglages au début et c'était une catastrophe
(inroulable) , après ça allait mieux
.
Bienvenue à toi Samba sinon
.
inscrit le 10/04/10
284 messages