J'ai de petites mains avec une mauvaise circulation sanguine (j'ai les mains qui gèlent très vite en hiver), mais je ne me plains pas depuis que j'ai des Oury et un poste de pilotage réglé en ayant bien pris mon temps.
Awesome pourrais tu me mettre un lien de ces grips stp (sur probikeshop ou alltrick si c'est possible )
Je pense que mes gants aussi sont fin mes gants : hvapieces.com
pourriez vous me mettre aussi un lien pour acheter des gants que vous me conseillez ?
En gros si j'ai bien compris il faut roulez plus souvent pour que mes mains s'habitue ?
En tous cas merci a tous le monde
domidu06 (17 sept. 2012) disait:
Awesome pourrais tu me mettre un lien de ces grips stp (sur probikeshop ou alltrick si c'est possible )
Je pense que mes gants aussi sont fin mes gants : hvapieces.com
pourriez vous me mettre aussi un lien pour acheter des gants que vous me conseillez ?
En gros si j'ai bien compris il faut roulez plus souvent pour que mes mains s'habitue ?
En tous cas merci a tous le monde
non je freine que avec 1 doight mes freins sont des hope tech v2
mais je pensais a changer la cartouche de ma fox 36 et mettre une cartouche CRconception
crconception.com
C'est le modéle a 237 euros qui m'interrese
Qu'en pensez vous sa vaut le coup de changer la cartouche ? ou carrément tout la fourche ? si je changerais sa serait une 66 rc3 TI
dorian06 (17 sept. 2012) disait:Gros +1, en plus si tu es crispé...bref je pense pas que ça vienne de la fourche
j'avais la même chose , mais ca ne vient pas de la fourche .
1) vérifie la position du levier de frein .
2) les grips , trés important il y en à des moins confortable que d'autres . Oury c'est vraiment trés bien comme ca été dit .
3)les gants peuvent jouer aussi , faut voir l'épaisseur la taille exct...
4) Certains on des doigts plus fragile que d'autres , plus long plus fins exct...
5) Plus tu vas rouler avec l'habitude moins tu vas avoir mal avec un bon set up .
lolobanshee (25 sept. 2012) disait:
Je rajouterais que des freins puissant (genre saint ou hope v2) aident bien aussi !
inscrit le 27/12/09
9446 messages