absolutdirt
absolutdirt

inscrit le 16/04/09
160 messages
Accepté !
_JOW_
_JOW_

inscrit le 04/11/09
245 messages
Matos : 1 avis

je valide les deux postés. et je me permet de mettre un vieux film, pour avoir moins de tricks à rattraper quand je pourrais re filmer. youtube.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par _JOW_, 20/03/2010 - 18:27
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
voila mon manual, les 2 cailloux posés ont 10m d'écart
<a href="http://www.dailymotion.com/video/xcmlbl_pict0458-mp4_sport">PICT0458.MP4</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/Mattouse82">Mattouse82</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/sport">Découvrez les dernières vidéos de sport.</a>
absolutdirt
absolutdirt

inscrit le 16/04/09
160 messages
Recu mattouse, suivaaant :D
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
stereo je kiff ton bike il est trop classe avec la fourche bronze
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
validé
absolutdirt
absolutdirt

inscrit le 16/04/09
160 messages
Bonjour tout le monde, vous avez passé une bonne semaine ? :lol: http://www.youtube.com/watch?v=C0p8gDrQJ6E J'aimerai bien savoir comment faire pour que vous voyez directement la vidéo sur le forum et non pas devoir aller sur youtube ?
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"absolutdirt" disait:
Bonjour tout le monde, vous avez passé une bonne semaine ? :lol: http://www.youtube.com/watch?v=C0p8gDrQJ6E J'aimerai bien savoir comment faire pour que vous voyez directement la vidéo sur le forum et non pas devoir aller sur youtube ?
au dessous du pseudo (qu'en tu es sur la vidéo) tu as un lecteur exportable avec un code, tu fais copier coller et sa marche ;)
absolutdirt
absolutdirt

inscrit le 16/04/09
160 messages
je crois que ca a bugué !
rOm.RidEr
rOm.RidEr

inscrit le 05/06/09
168 messages
Validé pour tous. Qualité pas terrible mais je n'avais que le portable pour filmer.
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
validé, bon je crois que c'est à moi de poster le trick de la semaine donc je demande un no-foot, pas de conditions particulières.
absolutdirt
absolutdirt

inscrit le 16/04/09
160 messages
Validé tout le monde !
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
vous etes pas logique un no foot sa se fait en bunny et c'est plus simple que un manual ...
rOm.RidEr
rOm.RidEr

inscrit le 05/06/09
168 messages
On t'a demandé ton avis ? Je ne pense pas alors tu connais le chemin de la sorti -->
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"Pinky07" disait:
vous etes pas logique un no foot sa se fait en bunny et c'est plus simple que un manual ...
tu te rend compte des conneries que tu dis ? c'est pas parce que pour toi c'est plus facile que pour d'autre sa l'ai, exemple si je me souvien bien l'année derniére "rider49" galéré plus pour le bunny manual que pour le turn tu trouve sa logique ? non, donc chacun a ses blocages ou ses difficultés pour réaliser un trick... PS: "rider49" j'ai pris ton exemple pour la différence de difficulté entre ces 2 tricks si je me suis gourré dans ce que j'ai dis, tu peux me reprendre :wink:
absolutdirt
absolutdirt

inscrit le 16/04/09
160 messages
Ca dépend Pinky, je tiens les manual longtemps, mais bunny no-foot ne sera pas pour autant très haut, la difficulté, c'est en fonction de chacun ! Au début, j'en ai chier pour le 180 au sol alors que je trouve un no-foot plus facile, il n'y a pas de " logique "
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
c'est no foot pas bunny no foot
absolutdirt
absolutdirt

inscrit le 16/04/09
160 messages
En plus :D
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Bah en fait je cherchais un truc facile car sinon je sais bien que tout le monde va gueuler pour telle ou telle raison, si ca avait pas été no-foot, j'aurais mis bunny-wall, 360, bus en l'air, condor ou un truc comme ca. Après si vous trouvez le no-foot trop facile (je suis d'accord aussi, ca passe easy en bunny), je peux toujours changer.
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
pour ma part, je trouve que c'est dans l'avancement du jeu...
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"Mattouse82" disait:
"Pinky07" disait:
tu te rend compte des conneries que tu dis ? c'est pas parce que pour toi c'est plus facile que pour d'autre sa l'ai, exemple si je me souvien bien l'année derniére "rider49" galéré plus pour le bunny manual que pour le turn tu trouve sa logique ? non, donc chacun a ses blocages ou ses difficultés pour réaliser un trick... PS: "rider49" j'ai pris ton exemple pour la différence de difficulté entre ces 2 tricks si je me suis gourré dans ce que j'ai dis, tu peux me reprendre :wink:
oui s'est vrai je crois . Après que j'arrivais à enrouler des doubles assez grandes à la race en manual je suis pas aller chercher plus loin , donc je savais à peine en faire , et j'en ai pas vraiment essayer au sol depuis , je savais même pas si je pouvais faire 10m pour ce out et finalement j'en ai fait 20 en 15mn d'essais . Le no foot j'en ai jamais fait non plus je crois , mais bon je pense que sa passe ! :lol:
rOm.RidEr
rOm.RidEr

inscrit le 05/06/09
168 messages
De mon côté le no foot n'est pas facile. Je pense pas qu'il sois facile.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
bein t'enlèves les pieds et tu les remets , 0 technique , faut juste passer un blocage d'après ce qu'on me dit .
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
ben ouais, a chaque fois que j'ai essayé d'enlever les pieds je les montais vers le haut(je parle de mes quelques tentatives de no-foot :lol: ) et le velo suivai avec... donc oui c'est un blocage a passer
rOm.RidEr
rOm.RidEr

inscrit le 05/06/09
168 messages
Je me suis entrainé cet aprem et pour sortir les pieds sa s'attrapent vite mais alors les remettre avant d'attérir c'est pas la même histoire ^^ A force d'entrainement sa viendra :)