Accepté !
je valide les deux postés. et je me permet de mettre un vieux film, pour avoir moins de tricks à rattraper quand je pourrais re filmer. youtube.com
"absolutdirt" disait:au dessous du pseudo (qu'en tu es sur la vidéo) tu as un lecteur exportable avec un code, tu fais copier coller et sa marcheBonjour tout le monde, vous avez passé une bonne semaine ? http://www.youtube.com/watch?v=C0p8gDrQJ6E J'aimerai bien savoir comment faire pour que vous voyez directement la vidéo sur le forum et non pas devoir aller sur youtube ?
"Pinky07" disait:tu te rend compte des conneries que tu dis ? c'est pas parce que pour toi c'est plus facile que pour d'autre sa l'ai, exemple si je me souvien bien l'année derniére "rider49" galéré plus pour le bunny manual que pour le turn tu trouve sa logique ? non, donc chacun a ses blocages ou ses difficultés pour réaliser un trick... PS: "rider49" j'ai pris ton exemple pour la différence de difficulté entre ces 2 tricks si je me suis gourré dans ce que j'ai dis, tu peux me reprendrevous etes pas logique un no foot sa se fait en bunny et c'est plus simple que un manual ...
"Mattouse82" disait:oui s'est vrai je crois . Après que j'arrivais à enrouler des doubles assez grandes à la race en manual je suis pas aller chercher plus loin , donc je savais à peine en faire , et j'en ai pas vraiment essayer au sol depuis , je savais même pas si je pouvais faire 10m pour ce out et finalement j'en ai fait 20 en 15mn d'essais . Le no foot j'en ai jamais fait non plus je crois , mais bon je pense que sa passe !"Pinky07" disait:tu te rend compte des conneries que tu dis ? c'est pas parce que pour toi c'est plus facile que pour d'autre sa l'ai, exemple si je me souvien bien l'année derniére "rider49" galéré plus pour le bunny manual que pour le turn tu trouve sa logique ? non, donc chacun a ses blocages ou ses difficultés pour réaliser un trick... PS: "rider49" j'ai pris ton exemple pour la différence de difficulté entre ces 2 tricks si je me suis gourré dans ce que j'ai dis, tu peux me reprendrevous etes pas logique un no foot sa se fait en bunny et c'est plus simple que un manual ...
inscrit le 16/04/09
160 messages