j'ai vue des gars dans une video ou la neige s'accumuler sur les pneus sa fait que a la fin il a chuter et il ne pouvais plus avancer.
Extremrider (27 nov. 2012) disait:SalutAu debut de la video on voi le mec entrain de transformés ses pneu en pneu clouter vous savait ou l'on peut trouver les genre de vis et comment les installer.
Je plussoie, les clous dans la neige, c'est totalement inutile. Ce qui est assez efficace (testé et approuvé, c'est de mettre des bouts de chaîne, en fait, c'est un peu le même principe que pour les voitures.
C'est redoutable, mais par contre c'est à faire avec des vieilles jantes parce que ça nique la peinture.
Le seul inconvénient, c'est que ça traîne un max. Ça fait les mollets crois moi! Mais on n'a rien sans rien.
En gros, je parle de ça: carfree.free.fr
Mais avec des morceaux de chaîne au lieu de colliers plastiques.
vincelow ( 7 févr. 2013) disait:
et pour un mix terre/neige vous conseillez quoi ?
la.pelleteuse ( 7 févr. 2013) disait:
Muddy Marry!
Eneite ( 7 févr. 2013) disait:
Bonjour tout le monde.
Que pensez vous de ça pour la neige pure (sachant que je suis en muddy mary):
http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/537246_458122827584740_221983456_n.jpg
Utile, inutile ?
Sachant que je monte une paire neuve et que la sienne était morte...
Bonjour tout le monde.
Que pensez vous de ça pour la neige pure (sachant que je suis en muddy mary):
http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/537246_458122827584740_221983456_n.jpg
Utile, inutile ?
Sachant que je monte une paire neuve et que la sienne était morte...
la.pelleteuse ( 7 févr. 2013) disait:bizarrement c est dans ce cas qu on préfère que ca glisse généralement!. Et là c'est très dur et très long.
Crever sur des pistes de ski...
Mais oui je laisse tomber, en plus l'orga pourrait m'embêter.
Yep mikonos, poule 1 pour les qualifs, et toi ?
inscrit le 05/10/12
271 messages