salut,
Tout et dans le titre voila, j'y arrive defois mais je sais pas comment je fait....
Tout et dans le titre voila, j'y arrive defois mais je sais pas comment je fait....
jeanfrancois (10 déc. 2012) disait:
Mais ok ! je demend encore gentillement et on me balance sa a la geul putain j'ai encor le droit de demender quelque chose merde a la fin, j'ai pas un niveau de merde, chui pas un abruti les base je les est et j'ai encor le droit de demender 2 - 3 truc con putain !
arctik (10 déc. 2012) disait:
je suis pas le pro du domaine j'ai jamais réellement test en virage mais sur de la ligne droite tu mets un petit coup de fin avant et un coup de cul avec le fessier comme si tu faisais un whip mais au sol
je suis pas le pro du domaine j'ai jamais réellement test en virage mais sur de la ligne droite tu mets un petit coup de fin avant et un coup de cul avec le fessier comme si tu faisais un whip mais au sol
c'est pas moi qui parle dexpatrier français dans des pays anglophone alors que ont et sur un forum plus pour le vélo... bon on a fini? je t'es rien fait je croi alors arrete de m'agresser
Bah explique nous alors au lieu de nous prendre pour des con un peut je suis la pour apprendre alors apprend nous donc
Knokele67 (10 déc. 2012) disait:
Pas besoin du coup de frein, il faut fouetter comme une salope!
Ou alors pour faire ce que beaucoup font pour de la photo, balancer de la terre des brindilles dans le virage pour que ça prenne plus de gueule sur la photo.
Mais je vois pas pourquoi tu veux savoir ça? Ca sert à rien, le plus souvent l'objectif n'est pas de faire de la poussière qui vole toute belle, mais d'aller plus vite, avec plus de technique.
jeanfrancois (10 déc. 2012) disait:t as le droit si tu l écris correctement. En l occurence, non.
Mais ok ! je demend encore gentillement et on me balance sa a la geul putain j'ai encor le droit de demender quelque chose merde a la fin, j'ai pas un niveau de merde, chui pas un abruti les base je les est et j'ai encor le droit de demender 2 - 3 truc con putain !
duffman (10 déc. 2012) disait:
Par contre l orthographe quoi!! Charte du forum je rappelle!!et classe cp/ce1 (verbe être, conjugaison du PRESENT!!!)
ouah dans le genre question dépourvu d'intérêt t'as fait fort quand même.
Progresse il y a que ça à faire. Ca vient avec le temps ce genre de choses. Pense juste à donner le coupe de rein et "lancer le vélo".
tu peux aussi matter des vidéos voir un peu la position mais il y a pas de secret si t'engage pas comme un porc t'arrivera pas à faire voler grand chose ...
http://vimeo.com/30092732
plastimou (10 déc. 2012) disait:
une question: à quand un autre sujet alacon? tsatsatsammmmmmmm SURPRISE!
INTERVENTION MODO : Plastimou calme toi un peu. Je comprends que ça puisse énerver des questions certes un peu "bêtes", mais ce n'est pas une raison pour insulter directement. Si le topic ne te plaît pas, tu ne réponds pas. Si jeanfrançois créé des topics inutiles, tu le signales aux modos, qui viendront supprimer les topic si c'est vraiment inutile.
plastimou (10 déc. 2012) disait:
Bah explique nous alors au lieu de nous prendre pour des con un peut je suis la pour apprendre alors apprend nous donc
non mais mec, "comment faire partir de la terre quand tu prend un virage relever?", c'est quoi ce truc stupide?
tu aurai demandé des conseils sur comment bien prendre un virage, comment sauter correctement ou comment lancer un whip OK, je t'aurai répondu avec plaisir.
Mais la tes sujets à la con genre "comment fére du brouit avéque ma rou" non merci on pourra s'en passer.
Si tu veux faire gicler de la terre bah tu mets ta roue de travers, si tu roules tout droit ça risque de ne pas marcher.
inscrit le 29/07/11
26 messages