Bonjour a tous,encore un topic de ma part,etant freerider en apprentissage et préférant les gros franchissements ou les gros vols(tout est relatif hein ) avec juste un petit whip ou moto,je me dit qu'il serai cool de bien savoir rentrer au moins un trick bien comme il faut dans les règles de l'art!
Mais je sais pas lequel choisir!
Pour l'apprendre je passe par le jump a trick dans mon jardin,mais la finalité serait de le rentrer en freeride,donc footjam tailwhip ,backflip,bus driver c'est délicat sur un drop ou sur un stepdown!:/
Mais je sais pas lequel serait cool a passer:j'hésite entre 360 et condor,a ceux qui les rentrent lequel est le plus simple et faisable sur pas mal de modules différent?
Merci d'avance et si vous avez d'autre tricks n'hésitez pas!
Mais je sais pas lequel choisir!
Pour l'apprendre je passe par le jump a trick dans mon jardin,mais la finalité serait de le rentrer en freeride,donc footjam tailwhip ,backflip,bus driver c'est délicat sur un drop ou sur un stepdown!:/
Mais je sais pas lequel serait cool a passer:j'hésite entre 360 et condor,a ceux qui les rentrent lequel est le plus simple et faisable sur pas mal de modules différent?
Merci d'avance et si vous avez d'autre tricks n'hésitez pas!
inscrit le 26/01/14
402 messages