Salut,
Je suis aussi interessé par un stage indem à chatel surement.
Je voulais savoir si c'était aussi ouvert aux mineurs ?
"komodo78" disait:ouais c'est 500€ le tout. Appel Jack pour tte question c'est le mieubonjour, olivcucu j'ai une question pour le stage indem, l'hébergement il est compris dans les 500 € (c'est pas très clair ) ou il faut ajouter 200€ ? comment tu as fait toi sinon pour dormir et bouffe?
Salut, Je te recommande fortement de faire ton stage chez Fast Riding People! J'y vais depuis maintenant 3 ans de suite... Et sa annonce du TRES lourd pour cette année! L'ambiance est top, Alex et Oliv sont vraiment cool pour donner des conseils et te faire progresser rapidement. Jette un coup d'oeil a leur nouveaux site! www.fastridingpeople.com
j est vue sur leur site ( indembikecamps.com ) que s etait 533roro pour:camps 4 jours + location de velo mais je voudrait savoir si lebergement etait compri ou si il falait ajouter 210euro je croi que sete question a deja ete poser plus haut voila
"benoit_freedirtride" disait:Il faut rajouter les 210 d'hébergementj est vue sur leur site ( indembikecamps.com ) que s etait 533roro pour:camps 4 jours + location de velo mais je voudrait savoir si lebergement etait compri ou si il falait ajouter 210euro je croi que sete question a deja ete poser plus haut voila
"Arthuro" disait:Tu y va cette année ?Salut, Je te recommande fortement de faire ton stage chez Fast Riding People! J'y vais depuis maintenant 3 ans de suite... Et sa annonce du TRES lourd pour cette année! L'ambiance est top, Alex et Oliv sont vraiment cool pour donner des conseils et te faire progresser rapidement. Jette un coup d'oeil a leur nouveaux site! www.fastridingpeople.com
"Arthuro" disait:Moi aussi normalement j'y vai !Oui comme depuis 3 ans maintenant. J'espère pouvoir travailler là bas pendant un mois en tant que salarié. Et comme le dit benoit: On va s'éclater
inscrit le 08/09/08
5200 messages