quelque chose a changé dans le porte bidon.....
konamatt ( 2 avril) disait:
mat24bc ( 2 avril) disait:
konamatt ( 2 avril) disait:
C'est pas parce qu'on fait du sur-place qu'il faut pas s'hydrater très important l'hydratation
jycstd ( 2 avril) disait:
C'est pour aller avec une bonne truite fumée du jura
(Ceci étant, j'habite plus ou moins dans le Doubs (c'est compliqué je vis entre deux régions, m'enfin j'ai un appart sur le Haut Doubs) et j'ai plus vus de la carpe que de la truite en général en local )
jycstd ( 2 avril) disait:
Après je t’avoue que je mange pas de poisson à titre perso, mais par chez moi j’ai pas mal de friture de carpe dans les restaurants
Après les repas, entre les croûte morille, le comte, la cancoillotte, la Morteau, la montbéliarde, le mont d’or, la morbiflette et autres spécialités en tous genre du même acabit .... on a vite plus faim pour le poisson
Remarque, vu le menu, si tu mange régional, t’as meilleur temps de faire beaucoup de vélo
Nan par contre, faut mettre une ou deux bouteilles de pont en jeux et il risque d’y en avoir quelques autres des entraîneurs diy qui vont fleurir sur le sujet
Tit_Ben ( 4 avril) disait:
Enlever La chaîne t’aidera pas à décoller par contre
Et la sangle/chambre te retient si tu pars trop en arrière
Whipperman ( 4 avril) disait:
C'est vraiment dur de tenir un manual la dessus. Faut que j'essaie en enlevant la chaine.
Ca apporte quoi de rajouter une sangle ou une chambre ?
Tit_Ben ( 4 avril) disait:
Alors premiers essais et réglages :
Par contre pour retrouver les sensations d’un vélo en conditions réèlles, je conseille d’enlever ou derailler la chaine (moi j’ai juste deraillé le plateau, sur un monoplateau c’est facile...)
C’est beaucoup mieux car là sinon quand on appuie sur la pédale ça force sur la chaine et ca déséquilibre alors qu’en temps normal en mouvement la roue tourne, ce qui est impossible ici. Je parle des micros mouvements pour retrouver l’équilibre, mais c’est vraiment beaucoup mieux ! Un pote qui connaissais pas le système y a pensé direct, bizarre que personne n’y ai songé avant !!!
Sinon je me suis aussi mis sur un support de guidon pour les pompes du matin !
Vu que j’étais lancé !
Je viens de me faire ma séance, que j’ai agrémentée à la fin de la simulation suivante :
Je me force à tenir en force sur le vélo dans le traîner (cad gainé et sur les appuis) pendant toute la vidéo suivante :
https://youtu.be/bhFeD7ICK0Q
Je simule les virages en bougeant sur le vélo et en décalant légèrement mes appuis,
Je simule les sauts en tirant le manual.
Ça fait 4:30, le cardio monte à 145 en moyenne, ça fait les mains, les jambes, les bras, les chevilles tout en un !
Et en plus je révise la piste pour la rentrée !!!
#motivé
inscrit le 06/04/09
165 messages