il faut comprendre comment eux font : youtube.com et sauter, sauter pour s'entrainer, travailler sa technique
"canard33" disait:La c'est abusé l'envoi doit faire 3m de haut et la longueur 10 de long. Mais ils envoient quand meme des hauteurs de porc avec le bunny.il faut comprendre comment eux font : youtube.com et sauter, sauter pour s'entrainer, travailler sa technique
"blinkeur68" disait:Mdr tkt j'espere pas voler avec ces doubles ^^ juste prendre un peu plus haut quoi mais on va reshaper jcroi parce que on decolle pas top là dessusxD ! Alexstp c'est pas sur vos bosses de 1m que tu vas t'envoler ! Faut les reshapper en beaucoup plus gros...
"GOOLDORAK" disait:ok j'ai comrpis j'en ai fais les frais aujourd hui je suis aller super bourin bam a plat et bam dans l'arbre... et je suis pas aller haut apres j'ai recommencer et en tirant bien pour bloquer la longueur et avec moin de vitesse je suis aller plus hautPinky07, pour te prouver que c'est pas avec la vitesse que tu vas plus haut: aujourd'hui sur une petite bosse qui fait 30/40 centimètres de haut, j'ai pris 1 mètre de hauteur. Si tu vas vite, tu prends aucune hauteur et tu atterris 2 mètres après la récep
inscrit le 15/05/07
2727 messages