canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis

il faut comprendre comment eux font : youtube.com et sauter, sauter pour s'entrainer, travailler sa technique :)

nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
Matos : 1 avis
en meme temps , regarde la taille des bosses :lol:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Je vais récapituler : 1/ La vitesse, si ton éjecte n'est pas grand, il te faut pas trop de vitesse pour ne pas faire des longueur de porc... Et tirer énormément en gros il faut que tu prenne ton temps pour le bunny. 2/ "Vidéo" : Dans le cadre des vidéos, les éjecte font au moins 2.2m de hauteur donc ils se font des éjecte très progressifs et raide en sortie et grave a l'empattement du BMX, le vélo sort de l'éjecte deja a la verticale donc ce cas de figure, oui il te faut un max de vitesse pour aller vite mais en oubliant pas de tirer ton vélo.
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
"canard33" disait:
il faut comprendre comment eux font : youtube.com et sauter, sauter pour s'entrainer, travailler sa technique :)
La c'est abusé l'envoi doit faire 3m de haut et la longueur 10 de long. Mais ils envoient quand meme des hauteurs de porc avec le bunny.
collector
collector

inscrit le 10/06/09
149 messages
Je connais un pote qui prend des hauteurs de fou en ramenant sa bicyclette sous son cul, genre il il est presque assis sur sa selle en l'air. :)
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
xD ! Alexstp c'est pas sur vos bosses de 1m que tu vas t'envoler ! Faut les reshapper en beaucoup plus gros...
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
les mec sur la video ne fon rien c'est grace au bosse enorme et le fais que le bmx soi cour
GOOLDORAK
GOOLDORAK

inscrit le 25/07/09
175 messages
Pinky07, pour te prouver que c'est pas avec la vitesse que tu vas plus haut: aujourd'hui sur une petite bosse qui fait 30/40 centimètres de haut, j'ai pris 1 mètre de hauteur. Si tu vas vite, tu prends aucune hauteur et tu atterris 2 mètres après la récep
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
tire plus :lol: Edit:faut faire un espece d'abubaca au sommet de la bosses et la tu monte sa depent aussi de la bosses
alexstp1
alexstp1

inscrit le 03/06/09
29 messages
"blinkeur68" disait:
xD ! Alexstp c'est pas sur vos bosses de 1m que tu vas t'envoler ! Faut les reshapper en beaucoup plus gros...
Mdr tkt j'espere pas voler avec ces doubles ^^ juste prendre un peu plus haut quoi :wink: mais on va reshaper jcroi parce que on decolle pas top là dessus :roll:
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
"GOOLDORAK" disait:
Pinky07, pour te prouver que c'est pas avec la vitesse que tu vas plus haut: aujourd'hui sur une petite bosse qui fait 30/40 centimètres de haut, j'ai pris 1 mètre de hauteur. Si tu vas vite, tu prends aucune hauteur et tu atterris 2 mètres après la récep
ok j'ai comrpis j'en ai fais les frais aujourd hui je suis aller super bourin bam a plat et bam dans l'arbre... et je suis pas aller haut apres j'ai recommencer et en tirant bien pour bloquer la longueur et avec moin de vitesse je suis aller plus haut
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in