bonsoir, je voudrais savoir comment je pourrais amelioré mon endurance surtout au niveau des bras.
merci
salut regardes le gars sur la video, il montre le bon mouvement. tu peux ensuite travailer les muscles du dessus des avant bras en prenant la barre par dessus et non par en dessous travailles leger en réalisant 5 a 6 series avec des repetitions de 20 mouvements pour chaque serie la video : http://muscul.az.free.fr/ub03.htm de part la pratique de mon sport de predilection (j'ai mon bees spé golf) j'ai de bons avant bras qui m'ont permis l'an dernier de rouler 8 jours aux menuires et valtho sur un cross country commencal sans avoir mal aux avant bras et ca tabasse comme il faut (moiet ma femmme avions prété nosspad tt mou a nos amis)
"Nicotikk" disait:La blague, un age pour commencer la muscu ... commence à faire un peu de muscu ( ce que je fais) chez toi, pas besoin de matos. tu peux faire des pompes, abdo(rameurs), gainage en te mettant sur les avant bras. tu peux aussi te mettre sur des barres paralleles et faire des flexions. ça c'est pour les abdo, et les triceps et pectoraux pour faire travailler les bicep et épaules tu fais des tractions. pour moi ça marche.par contre pour la muscu je vois de plus en plus de TRES jeunes si mettre : FAITES ATTENTION !!!! Thérotiquement on ne commence la muscu qu'à 16 ans (minimum) et encore certains médecins le déconseille. Bref ne vous bousillez pas le corps pour avoir des bras avant l'âge ^^.
"musclor9" disait:vous avez pas la même def de "muscu" car il as raison tu peux pas commencer à soulever des poids avant d'avoir 16/17 ans"Nicotikk" disait:La blague, un age pour commencer la muscu ... commence à faire un peu de muscu ( ce que je fais) chez toi, pas besoin de matos. tu peux faire des pompes, abdo(rameurs), gainage en te mettant sur les avant bras. tu peux aussi te mettre sur des barres paralleles et faire des flexions. ça c'est pour les abdo, et les triceps et pectoraux pour faire travailler les bicep et épaules tu fais des tractions. pour moi ça marche.par contre pour la muscu je vois de plus en plus de TRES jeunes si mettre : FAITES ATTENTION !!!! Thérotiquement on ne commence la muscu qu'à 16 ans (minimum) et encore certains médecins le déconseille. Bref ne vous bousillez pas le corps pour avoir des bras avant l'âge ^^.
"musclor9" disait:mais t's sérieux toi??? Si je dis ça c'est que je le sais vas voir n'importe quel médecin compétent et tu verras si il te dit pas la même chose. Après si tu veux te détruire le squelette je m'en tape complet c'est ta vie... donc si vous commencez la "muscu" (très) jeune: consultez un médecin. C'est un conseil ."Nicotikk" disait:La blague, un age pour commencer la muscu ... commence à faire un peu de muscu ( ce que je fais) chez toi, pas besoin de matos. tu peux faire des pompes, abdo(rameurs), gainage en te mettant sur les avant bras. tu peux aussi te mettre sur des barres paralleles et faire des flexions. ça c'est pour les abdo, et les triceps et pectoraux pour faire travailler les bicep et épaules tu fais des tractions. pour moi ça marche.par contre pour la muscu je vois de plus en plus de TRES jeunes si mettre : FAITES ATTENTION !!!! Thérotiquement on ne commence la muscu qu'à 16 ans (minimum) et encore certains médecins le déconseille. Bref ne vous bousillez pas le corps pour avoir des bras avant l'âge ^^.
inscrit le 06/11/07
115 messages