quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
tu pourrais expliquer plus en details le nombre de km par semain pck c pas rop clair pour moi dsl merci
bam01100
bam01100

inscrit le 05/06/09
49 messages
MOi je vais te dire un peu ce que je fais si je ne peux pas faire de vélo ; Footing rapide de 10 km footing de 2( min avec sprint de 1àS toutes les 5min abdos (gainage) après y a plein de truc comme ca et sa marche vraiment bien si tu te fais un emploi de temps et tu l'augemnte toute les 2 semaine eviron
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
salut a tous je vois que le sujet est tomber et personne ne parle a lors je le relance donc je voulais savoir en 1semaine 1fois sur 2 une sortie route de 140km pour un resultat en enduro fr dh c'est possible et voit ton une difference merci
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Si c'est juste pour de l'endurance au niveau des avant-bras pour tenir la bicyclette, tu t'accroches à une barre ou à n'importe quoi en hauteur et tu tiens une minute, tu fais plusieurs séries, tu augmentes la durée, et tu vas voir ça chauffe les avant-bras. Sinon pour tout ce qui est muscu, apprends déjà à bien faire tout ce qui est pompes, abdos et travail sans appareil, entraîne-toi un moment comme ça et ça suffira largement en premier lieu.
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
oue mai bon en meme temps je demande un conseil pas un ordre donc voila merci quand meme.
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
[quote="quentin555"]oue mai bon en meme temps je demande un conseil pas un ordre donc voila merci quand meme
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"quentin555" disait:
oue mai bon en meme temps je demande un conseil pas un ordre donc voila merci quand meme.
Ecoute j'en ai rien à faire que t'aies mal aux bras, je vais pas te forcer à faire des exercices... Justement c'est des conseils et pas des ordres.
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
mais qu'est tu raconte je parle pas des bras je parle de l'endurance tu sais pas lire ou quoi
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Vas-y toi barre ta tête... Si tu comprends pas qu'il faut que t'ailles rouler plus que de passer du temps sur un forum à demander pourquoi tu sais pas faire de vélo. Le pire c'est qu'on te répond, on t'explique comment faire et tu fais ton gamin. :roll:
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
mon pauvre juste je te dit que ce forum est justement la pour justement qu'on parle en donnant des conseil pour ameliorer tous ce qui concerne le bike et par rapport au niveau me juge pas sans m'voir vu rider. et oui je pose des question parce que au niveau de l'endurance tu vois j'aimerais la travailler et je voulais savoir si quelqun faisait de la route ou autre chose pour sameliorer en tous cas garde tes critiques pour toi et bon ride a tous.
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
[quote="quentin555"]mon pauvre juste je te dit que ce forum est justement la pour justement qu'on parle en donnant des conseil pour ameliorer tous ce qui concerne le bike et par rapport au niveau me juge pas sans m'voir vu rider. et oui je pose des question parce que au niveau de l'endurance tu vois j'aimerais la travailler et je voulais savoir si quelqun faisait de la route ou autre chose pour sameliorer en tous cas garde tes critiques pour toi et bon ride a tous oui j'ai vu que tu me repondez mais pas a ma question donc bon .
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
et pourquoi tu t'embrouilles quentin555 ?? Il t'as répondu normalement la première fois et toi tu t'exites derrière...
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
nn je parler du velo de route et il c'est trompé en me repondant qu'il fallait que je fasse des abbdos et tous pour les av bras. mais bon c'est pas grave
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Le coup de s'accrocher à la barre, ça marche bien?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in