bonjour à tous !!!
alors voila je viens de commencer le freeride ( lèger ) depuis maintenant 2 semaines... Je possède un Rockrider FR6. disons que pendant les dernières vacances, j'en ai fait non stop durant les deux semaines' à base de 3 ou 4 heures par jour... c'était de la descente ( gentille ) et un peu de Dirt le soir... j'ai jamais été doué pour ce genre de sport, même si j'aime beaucoup !!! enfaite ce qui est bizarre même, c'est que je n'arrive pas à faire de bunny up, niveau roue arrière c'est zéro !!! ( je sais c'est pathétique de pas savoir faire de roue arrière... ) et pourtant je saute... je fais des bons sauts de je dirais 1m de haut maximum, sur 5 mètres de long... je crois que je me débrouille assez bien... et donc là j'ai repris aujourd'hui même ( les cours la semaine... ) et je n'arrive vraiment plus à sauter, je me sens vraiment pas à l'aise, j'ai les pieds qui décolle, et je contrôle vraiment pas mon vélo ( enfin ça c'est un peu comme d'hab' lol ) je suis incapable de me dire comment je vais atterir... j'en sais rien et ce car je ne contrôle rien en l'air... alors quand je vois tous mes potes qui sautent comme des dingues, j'avoue que ça me décourage vraiment !!! alors vous me direz c'est peut être un peu hors sujet, mais je savais pas où mettre mon post... en gros, j'aimerai juste savoir si vous aussi, à vos débuts vous avez été aussi nul que moi,vous avez été complètement découragé etc... , histoire de me rassurer parceque par moment je me dis que je vais arrêter le vélo !!!
merci d'avance !
inscrit le 28/04/09
31 messages