pppooolll
pppooolll

inscrit le 20/01/07
238 messages
c'est un peu le principe lol mais des choses inutiles peuvent quand même être marrante
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Bah si elles sont marrantes elles ne sont pas inutile vu qu'elles servent à faire rire. Est inutile quelque chose dont on ne remarque pas la présence ni l'absence. Si les choses marrantes n'existent plus du coup on se fait chier :D Bref envoyer vos video de 180 avec vos gros vélo !
pppooolll
pppooolll

inscrit le 20/01/07
238 messages
bon d'accord t'as gagné ...
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Alors la t'es pas drole... Non mais j'ai compris ce que tu voulais dire mais on a pas la même façon de voir la vie je pense.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
vous vous prennez la tronche sur de ces trucs :lol: vous êtes hallucinants sérieux...
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Je prend ca en rigolant moi ! Pas toi popollllllllll :?:
pppooolll
pppooolll

inscrit le 20/01/07
238 messages
on n'a pas les même définitions c'est tout! moi aussi je délirais là, par contre popolll c'est déloyal ca! qu'est ce que tu veux que je te dise à part que tu t'es tromper de chiffre c'est pas 68 mais 182 c'est mauvais mais j'ai pas mieux la!
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Le 180 avec un dh au sol c'est marrant :) y me manque environ 10-20 degrès :(
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
vadooooooor fait péter la video
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Vasi Vadoor ! et les mec on s'en fou, si le mec se fait plaisir et bien tant mieux, et en plus c'est impressionnant on ne vois pas ça tout les jours.
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Vador y prend des taz avant de faire ces conneries au sol c'est de la triche.
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
J'avais complètement zappé, j'éssai de vous faire sa demain. Et puis chris, je reste dans le naturel :cry:
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
vadooor tu me déçois :cry:
Pollock
Pollock

inscrit le 08/07/09
140 messages
Vous êtes extrême les gars ! C'est excellent de faire du street avec un vélo de descente et pourtant dans l'absolu c'est inutile, au même titre que monter une montagne en télésiège (ben oui, on est un peu feignant) pour la redescendre le plus vite possible en sautant partout. Personnellement ça m'amuse de rouler tout simplement à vélo, de faire l'andouille sur du goudron plat avec mon Meta 4X ou d'aller me promener sans faire de bunny-hop (ou très peu, faut pas pousser) avec mon BMX juste pour entendre mon driver WeThePeople (frime, frime) cliquetter ... Donc je prend parti, je soutiens les streeters en "tout-mou". Et ceux qui font du trial avec des BMX ou des figures avec des vélos de piste (mono-vitesse et pignon fixe). Et tous les autres. Et toc ! Et maintenant on va tous rouler ensemble ...
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
vadoooooooooooooooooooooor alors la video?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"Pollock" disait:
Vous êtes extrême les gars ! C'est excellent de faire du street avec un vélo de descente et pourtant dans l'absolu c'est inutile, au même titre que monter une montagne en télésiège (ben oui, on est un peu feignant) pour la redescendre le plus vite possible en sautant partout. Personnellement ça m'amuse de rouler tout simplement à vélo, de faire l'andouille sur du goudron plat avec mon Meta 4X ou d'aller me promener sans faire de bunny-hop (ou très peu, faut pas pousser) avec mon BMX juste pour entendre mon driver WeThePeople (frime, frime) cliquetter ... Donc je prend parti, je soutiens les streeters en "tout-mou". Et ceux qui font du trial avec des BMX ou des figures avec des vélos de piste (mono-vitesse et pignon fixe). Et tous les autres. Et toc ! Et maintenant on va tous rouler ensemble ...
TOI je t'aime :oops: :lol: je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dit. et vive le street en tout mou de fr/dh :twisted: 8)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
C'est marrant le gros tout mou en ville: a bloc partout,tu descend les escaliers a blocs,tu peux meme les remonter a bloc :D ,a fond entre les pietons les bus z'et les trams,tu peux aller dans les skate park en gonflant un peu les suspat'...y'as toujours qqch a faire :D
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
+2 pinky07
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"Pinky07" disait:
Pas pus j'ai la fourche qui ma lâcher :cry:
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Bonjour, Je passe ici pour pousser un coup de geule, je vois pas mal de con dire oué le street c'est de la merde c'est inutile, écoutez, j'ai un bmx j'aime mon bmx, chez moi ya pas de dh ni de fr, ya un trail du street et un park, mon taux d'amusement en trail est de 30% en street 30% et en park 40% je comprend pas pour quoi les gros cons* en tout mou nous trouvent débile de balancer des rotations au sol, grinder, gaper, faire des bus... On vien vous critiquer nous quand vous faites de la dh habillé en pilote de fmx ? Je crois pas messieurs ! Donc je dis FUCK a tout les intolérants en Full susp ! Sur ce bonne soirée et bon ride à tous dans tte discipline confondu et bonne fin de vacances ;)
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
"hoel2" disait:
"Pollock" disait:
TOI je t'aime :oops: :lol: je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dit. et vive le street en tout mou de fr/dh :twisted: 8)
+1 :twisted:
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
"vadoor" disait:
"Pinky07" disait:
Pas pus j'ai la fourche qui ma lâcher :cry:
Dommage merci quand meme :cry:
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"axeloto" disait:
On vien vous critiquer nous quand vous faites de la dh habillé en pilote de fmx ? Je crois pas messieurs !
Ces les mecs de FMX qui font de la motocyclette habillés en pilote de DH... :roll:
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
La DH est venu après la motocross... Puisque la DH vient du BMX race (si si des bmx'er en avaient marre de faire des courses alors ils ont pris des vtt et on fait des descente chronométrés). Le BMX race est née au etat-unis parceque des gamins qui pouvaient pas conduire des motos avaient envie de faire pareil alors ils ont faire ca en BMX. Donc les DHeur sont habillé en pilote de FMX :)
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
"axeloto" disait:
Bonjour, Je passe ici pour pousser un coup de geule, je vois pas mal de con dire oué le street c'est de la merde c'est inutile, écoutez, j'ai un bmx j'aime mon bmx, chez moi ya pas de dh ni de fr, ya un trail du street et un park, mon taux d'amusement en trail est de 30% en street 30% et en park 40% je comprend pas pour quoi les gros cons* en tout mou nous trouvent débile de balancer des rotations au sol, grinder, gaper, faire des bus... On vien vous critiquer nous quand vous faites de la dh habillé en pilote de fmx ? Je crois pas messieurs ! Donc je dis FUCK a tout les intolérants en Full susp ! Sur ce bonne soirée et bon ride à tous dans tte discipline confondu et bonne fin de vacances ;)
+1000000000000000000000000000000 Souvent les DHers nous prennent pour des rigolos :? C'est surement plus technique de faire un aerial un tail whip ou un 3-6 sur un trail que de descendre une pistes à 60 km/h. Ils me font rire avec leur street en tout-mou. Super pas maniable les vélo. On sue comme un cochon pour faire un bunny-up. Je vois pas le plaisir. Peut-etre qu'on prend autant de plaisir que de faire de la DH en Blk Mrkt