mouais pas bien grand... je veux bien valider mais faut pas faire ça à chaque fois
"didero" disait:si on fait une lettre par tricks ca fait beaucoup d'un coup pour ceux qui n'ont rien poster, mais si on fait une lettre pour les deux c'est la misère, si y en a qui n'ont réussi qu'un tricks on fait comment ?1 lettre par tricks ? sa ferais donc 2 lettres pour certains ^_^
"impitoyable." disait:je ne suis pas de votre out mais j'ai peu étre une idée vous pouvez mettre 1 lettres pour ceux qui on raté les 2 tricks et ceux qui en on raté qu'un seul vous pouvez leurs donné un délais suplémentaire pour réaliser le trick et si il ne le font pas dans le délai une lettre supplémentaire... voila je sais pas si sa peu étre un bonne idée bonne continuation a+Sa va me demander un petit peu plus d'organisation, mais on ferat 1/2Lettre par trick (pour les semaine avec deux tricks) et une lettre par tricks (pour les semaines avec un trick ). Je pense que sa peut être la meilleur méthode vous en pensez quoi?
"Mattouse82" disait:si tu as mesuré avec ton sex c'est pas validé le défi c'est 30 pas 10
"berlioz78" disait:Merci, et je vais essayer de la mettre sur youtube histoire de pas encombrer Zapiks avec des videos de 3 secondes... EDIT: c'est bon ça marche avec tontube:On voit pas... mais c'est l'intention qui compte on va dire hein si la vidéo marche toujours pas lundi perso je choisis de valider car 30cm c'est vraiment rien...
inscrit le 06/04/09
8466 messages