Le prochain à dire les tricks est Berlioz78 donc il peut quand il le veut même maintenant annoncer les deux prochains tricks, pas mal de vidéos n'ont pas été postés des lettres vont tomber à 20h... c'est à dire dans 30 min.
Je suis à la bourre pour mon 180, je viens de faire ça en 2min, plus de batterie donc y a un bonus sur ma tête youtube.com Perso je demande -un nosepick foot jam, sur un plan incliné, en haut d'une courbe... comme vous voulez. -un bunny up crankflip
"rideuse67" disait:c'est mieux de repartir en avant donc de tourner... mais si tu le fais en haut d'une big rampe on acceptera en roll backLe nose pick tu veux qu'on tourne, ou si on repart en roll back c'est bon ? Bunny crank flip arrrgh Je vais à nouveau m'exploser les tibias !
"biker du 33" disait:vous trouvez ça méchant ? c'est un peu technique, mais même quand on a jamais tenté ni l'un ni l'autre en 1 aprem on y arrive. on a fait les tricks vraiment basiques déjà, maintenant fallait bien passer à autre chose... c'est un out :p le footjam c'est facile, je veux bien accepter le roll back si vous y arrivez pas en 180. pour le bunny crankflip faut un protège tibia et un bonne selle un ptit conseil : le crankflip se lance avec le pied avant, mais pousser un peu sur le pied arrière pour donner de l'angle donc de l'accroche aide beaucoup edit : rom, nosepick FOOTjam, pas nosepick tout court, donc pas de frein désolési j'avais su, j'aurais été méchant aussi.. je pensais qu'on devait y aller progressivements... bref je ferais ca... mais jsuis plutot adepte du nosepick footjam to fakie... en plan incliné, y'a moyen que ca passe?
inscrit le 06/04/09
350 messages