totoy31
totoy31

inscrit le 26/02/08
5 messages
Matos : 1 avis
Bonjours a tous, j'ai un serieux probleme, cela faisait 10mois que je n'etait pas remonter sur mon spad, et ce week end je suis allé rouler, trop cool. Mais le je m'apercois que tout mes reflexes ont disparue, mes sauts sont desaxé, la vitesse en desente me fais peur... Enfin faut dire que j'avait fini le printemp sue une enorme boite. Auriez vous quelque conseil pour que je puisse revenir au mieu de ma forme et me refaire plaisir. merci d'avance
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Salut à toi ToToy Pour moi la seule solution c'est que tu fasse deux trois petites session ride encore et que certainement tu retrouveras très vite toutes tes bonnes sensations perdues... Je pense qu'il n"y a pas de miracle pour ça ... Bon ride à toi et ne te décourages pas bien sur!
totoy31
totoy31

inscrit le 26/02/08
5 messages
merci bien, je pensais aussi faire une session 4X pour reprendre les bases en saut. et ensuite on ira s'amuser en freeride
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Ouai sinon je te conseille peut être plus de recommencer avec un rigide... C'est souvent pas plus mal pour commencer ou reprendre le ride comme je le dis toujours c'est une très bonne école
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
oui yen a qui recommence en rigide, des sensations arrive plus vite.
totoy31
totoy31

inscrit le 26/02/08
5 messages
Justement je suis sur un rigide, et vu que j'ai changé jante et poste de pilotage je me demande si sa y joue aussi?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Comme dit plus haut, reroule 2 ou 3 sessions cool et tu retrouveras des sensations et de l'aisance dans ton ride et ça m'étonnerais que ce soit du à ton nouveau poste de pilotage, moi c'était pareil après 5 mois sans bike après une grosse blessure... :wink:
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
c'est clair sa sert a rien de forcer.. je l'ai fait et jme suis pété le bras :lol: 4 semaine de plus sans pouvoir rider :evil:
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
"totoy31" disait:
Justement je suis sur un rigide, et vu que j'ai changé jante et poste de pilotage je me demande si sa y joue aussi?
Ca change un peu quand tu es habitué fortement à un bike mais je ne pense pas que pour toi après une longue pause ça te perturbes...
totoy31
totoy31

inscrit le 26/02/08
5 messages
merci des conseils les gars. cette aprem on va aller ce derouiller un peu alors^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in