nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
Salut a tous Donc voila beaucoup de personne debute alors il faut bien qui aille leur O.U.T a eux quand même! Donc SEUL les débutants peuvent y joué ! donc pas de gens genre oleo47 :D Les non débutants seront vite démasqué ! On va reprendre les règle de oliflip : Je viens vous proposer un jeu qui est super présent en skate, je n'en ai jamais entendu parlé en vtt: le O.U.T! Le O.U.T consiste, suivant une liste de joueurs inscrits, à annoncer une figure de flat / street / park (circonstances accessibles) par vidéos (attention, la tricherie est détectable car il faut déclarer avec quel vélo vous allez participer lors de votre inscription qui se fera par MP envers MOI). Vos Vidéos doivent être brèves et de bonne qualité pour pouvoir distinguer la figure et le vélo! Je mentionnerai sur ce message au fur et a mesure des inscriptions votre pseudo et votre vélo. A chaque fois que vous posterez votre vidéo, veuillez rappeler la liste par un COPIER/COLLER de ma liste pour pouvoir suivre l'ordre! La liste sert à maintenir l'ordre dans lequel vous annoncerez vos figures. J'en viens maintenant aux lettres: à chaque fois que vous ne respecterez pas le temps imparti, ou que vous ne pourrez pas pour X ou Y raison poster une vidéo avec la figure, vous prendrez une lettre (O , U puis T et vous êtes éliminés du jeu) La liste: pseudo - bike - lettres- [color=red]FIGURE[/color] [color=red]Pour connaitre votre niveau je doit savoir toute les figure que vous savez faire et je vous renvoirez un MP pour vous idre si vous avec un niveau debutant ou nan pour y joué![/color] INSCRIPTIONS: Veuillez m'envoyer un MP pour vous inscrire Merci de ne pas flooder sur ce sujet, afin de maintenir des conditions propices au jeu! DÉLAI: 1Semaine pour poster votre vidéo BMX admis, mais ils doivent mettre des figures accessibles aux VTT Les lettres sont R-I-D-E-R Liste : #1---------------------------------------------------- pseudo : rider_on_kona bike : kona stuff 24 (avec domain verte) tricks : 1 : YES ------------------------------------------------------------- #2-------------------------------------------------------- pseudo : fabienride88 stp 0 jaune et un bmx bleu bike : stp 0 jaune et un bmx bleu tricks : 1 : YES ----------------------------------------------------------------- #3-------------------------------------------------------------- pseudo : kev88 bike :absolut violet et un bmx bleu tricks : 1 : YES ------------------------------------------------------------------ #4---------------------------------------------------------------- pseudo : freerider46 bike : vario tékila noir et gris tricks 1 : YES trick 2 : YES ----------------------------------------------------------------------- #5--------------------------------------------------------------- pseudo : Mikael77 bike : Chase limited noir et blanc. tricks : 1 : YES -------------------------------------------------------------------- #6--------------------------------------------------------------- pseudo : nevarax bike : Author Exe Mauve avec Argyle blanche tricks : 1 : ... ---------------------------------------------------------------------- #7--------------------------------------------------------------------- pseudo : pablo picaso bike : specialized fuse III blanc et commencal maxmax superteam jante orange tricks : 1 : YES ---------------------------------------------------------------------------- [color=red]#8------------------------------------------------------------------------- pseudo : hoel bike : p2 tricks : 1 : ... GAME OVER !!!!!!!!! ------------------------------------------------------------------------[/color] #9------------------------------------------------------------------- pseudo : gexx bike : Dobermann bikes (cruiser) tricks : 1 : ... ---------------------------------------------------------------------------- #10------------------------------------------------------------------- pseudo : cort_rider bike : noir et périph verte , gaine de frein rouge tricks : 1 : YES ------------------------------------------------------------------------ [color=red]Inscription FERME ![/color] [/color]
Message modifié 30 fois. Dernière modification par nicolas146, 21/02/2009 - 21:05
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
je serai intérréssé mais genre quoi comme figure ?
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
Ba tous ce qui est pour les débutants quoi exemple : cross-up, roll back, nofoot ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nicolas146, 17/02/2009 - 19:31
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
suicide, débutant ? hahaha
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
ouai mais sa passe trankil sur une mini bosse :wink: Y'a juste a balancé les bras derrière et c'est bon :D
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
le mec qui débute je doute sérieusement qu'il tape des suicides même sur des mini jumps :roll:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Le 3-6 c'est débutant??? :lol:
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
Ok on enéléve le sucide mais c'etait jsute un exemple! Quand je dis debutant c'est pas le mec qui a commencer le vélo depuis 1 semaine! Heu 3-6 nan :D mais 180 oui (sans roll back) le 180 bourrin d'un débutant quoi :o
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
je m'inscrit (fabienride88) avec un stp 0 jaune et un bmx bleu j'inscrit par la même occasion kev88 avec un absolut violet et un bmx bleu
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
Plus vite les inscriptions please !
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
allez moi aussi je m' inscrit
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
je voudrais bien MAIS nous on a pas de skeat parck ... :roll:
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
Pas obliger d'avoir un skate park tu fait sa sur des bosses ...
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
c'est drole vot' jeu, j'minscris moi 8) on gagne quoi?
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
"gexx" disait:
c'est drole vot' jeu, j'minscris moi 8) on gagne quoi?
le respect 8)
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
nicolas on va commencer par quoi comme figure ?
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Moi je veux bien tester. Mikael77 - Chase limited noir et blanc.
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
ouais c'est quoi la première figure ?
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Ok gexx qui tape l'incrsute chez le out des enfants :mrgreen:
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
"fabienride88" disait:
ouais c'est quoi la première figure ?
C'est le 1er qui c'est inscrit qui décide la 1er figure !
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Mais quand on est dans un steak parck c'est mieu pour les figures ... sinon je réfléchie encore. C'est quand la fin des inscriptions ?
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
ce soir ou avant si il y'a les 10 personnes
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
je m'inscrit :) Vélo : Author Exe Mauve avec Argyle blanche Par contre , j'ai plus de spot de dirt et j'en chie en street :lol:
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
"nevarax" disait:
je m'inscrit :) Vélo : Author Exe Mauve avec Argyle blanche Par contre , j'ai plus de spot de dirt et j'en chie en street :lol:
envoi lui un mp car tes toujours pas inscrit :wink:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
tu as oublié d'inscrire gexx