franchement !
monter un trotoir en bunny c'est pas exagerer : qui ne c'est pas faire ? je sait que c'est pour les debutant et je veux pas me vanter mais je saute 50 cm ... alors meme un gars qui debute saute au moin 10 cm
avis perso
"hoel" disait:l'opposite c'est quand tu fait une figure mais pas dans le même sens que d'habitude : par exemple tu fais le 3.6 vers la droite et la tu le lances vers la gauche ou le double cancan vers la gauche et la vers la droite sinon on pourrait éviter de faire des figures en l'air parce que pour l'instant les parks et les terrains de dirt ne sont pas trop roulablesopposite ? what that ?
"hoel" disait:lol bas tu fait commen dans le temp : tu fait des dessinha merde :/ j'ai oublier que j'avai rien pour filmer jve me debrouiller !
"freerider46" disait:oue plein de petit dessins non je vais essayer de skouater l'ap de mes parent c'est con j'ai un super reflex mais il fait pas video bref .. sa ira je trouverai du monde pour me filmer"hoel" disait:lol bas tu fait commen dans le temp : tu fait des dessinha merde :/ j'ai oublier que j'avai rien pour filmer jve me debrouiller !
"hoel" disait:j' ai que des brebious , mais je mettrais ce qui faut pour me protegersaute une poule
"hoel" disait:je vais pluteau en metre 2 tronc bon allé stop floodinget be farci toi une brebious XD non tu saute un tronc d'arbre enfin on trouve toujours quelque chose a sauté !
"nicolas146" disait:ouai mais réfléchis pas tout le monde a des trotoires donc par dessus un objet ou un trotoire mesurant au mois 10 ou 15 cmBon faut ce decider pour la premier trick ??? trottoire tous le monde sait le faire je pense :S
inscrit le 04/09/08
776 messages