alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
Salut a tous, j'ai toujours rider avec des tubeless, je trouve qu'ils résistent mieux, et ils nous permettent de mettre d'assez basses pressions, MAIS le probleme c'est que je galère vraiment pour les installer :evil: j'ai tout essayé! les enduire de savon, etc... mais a chaque fois j'y laisse mes doigts et sa me gave :twisted: . je fais donc appel a vous si vous connaissez des ptites astuces pour les monter sereinement, sans se dégommer les doigts ou alors bousiller le profil de la jante en faisant levier avec un tournevis par exemple! :roll: :lol: bon ride peace
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
perso je monte tout a la graisse pour pneu de voiture et sa rentre assez facilement, le pire pneu que j'ai jamais monté restera le mich mud sur ma crossmax sx ... tout depend de ton pneu ...
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
utilise des cuillieres ou des fourchettes solides pour monter tes pneus. mais normalement, tu devrais arriver à le monter à la main. tu places bien la paroie de ton pneu au centre de la jante, tu calles tes genoux sur la roue pour pas qu'elle bouge puis ensuite tu finis de mettre le pneu en partant bien de l'extrémité de l'endroit ou il n'est pas encore mit et pas y aller comme un bourrin en se disant qu'il reste juste un petit bout et qu'en forçant ca va passer!
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
oé demontes pneus + savons noirs sa doit le faire ( je monte des pneus de motos comme sa, alors un tubelesse de spad :wink: )
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
t'utilise des démonte-pneus... sinon tu regardes la vid de flo du 31 qui arrive à main nues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
merci bcp pour vos reponses! :D j'ai du mal a le croire qu'il le fasse a mains nues, ou alors sa depend du pneu! en tout cas jme suis monté des high roller tout a lheure et bah dis donc c'étais la joie :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Dans un mag, j'avais vu que certains utilisaient la WAX
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Perso a mon mag je l'ai monte a main nue. Tout d'abord je met de l'eau savoneuse dans la jante puis je met la jante dans le centre du pneu,apres tu rentre un premier coter facilement ,puis le deuxieme coter. Tu commence a forcer a un peu plus de la moitier rentrer dans le pneu. Et je fait ca avec continental,maxxis,michelin,geax,bontrager... Certe je galere sur certaine jante,mais j'y arrive tout le temps.
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
j'ai mis mes high roller sur mes 823 a main nue ! eau savonneuse .. et gros doigts :lol: j'en ai eu mal 3jours :lol:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"traputaca" disait:
j'en ai eu mal 3jours :lol:
:shock: :shock: :shock: déguelasse !!!! :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in