question conne, mais j'ai pas trouvé la réponse ops:
on a jusqu'a quand pour faire la vidéo...?
perso OK pour toute les vids postées.
"tom_de_stras" disait:vous arrivez à la voir? jpense que c'est que chez moi mais j'arrive pas à voir les videos de sevenload avec aucun navigateur il doit me manquer une saleté de plugin que j'ai beau installé ne marche pas T_Toh mais jdeviens ouuuuuuuuuuf ça me met "10 vidéos" sous mon pseudo dans zapiks et ça m'affiche que les 8 videos que j'avais dejà depuis longtemps (j'ai chargé 2 fois le air pour la out) qu'est-ce que c'est lent!! jvais les ul sur un autre hébergeur ça me casse un peu les couilles là... edit : voilà ça va dejà plus vite en.sevenload.com edit2 : je suis maudit ça marche toujours pas xDD
"oleo47" disait:malhereusement... ce week end, pas bonValidé ! j'espère qu'il fait beaux a bordeaux
"franck_stp_67" disait:aie no speak german.. what did you mean dude?nico was ech des ? C'est quoi ce aerial la ? VERTOMI faut tou t'apprendre ! xD Tom comprendras ^^
"new rider33" disait:that's no german dude ! that's Elsassich !! haha Je t'expliquerais en francais sur msn ma poule"franck_stp_67" disait:aie no speak german.. what did you mean dude?nico was ech des ? C'est quoi ce aerial la ? VERTOMI faut tou t'apprendre ! xD Tom comprendras ^^
"new rider33" disait:allez allez tu comprendrends meme pas was ist das? lol topic du cours d'allemand c'est parti ^^"franck_stp_67" disait:aie no speak german.. what did you mean dude?nico was ech des ? C'est quoi ce aerial la ? VERTOMI faut tou t'apprendre ! xD Tom comprendras ^^
inscrit le 06/04/09
1644 messages