biker39
biker39

inscrit le 03/12/08
39 messages
bjr j'voulais savoir si c'est plus facile de faire un manual en bmx plutot qu'en dirt (puisque je vais bientot me mettre au bmx :wink: )
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
ba tu verras par toi même :roll:
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
logiquement oui car le bmx est moins long et moins lourd.. et pis tu verras comme dit rider_on_kona
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
salut c'est becoup plus facile de lever mais un peu plus dur de de le faire longtemps et fais gafe si t'as pas l'abitude tu te retrouve vite sur le c*l :lol:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
[quote="pioutr"]salut c'est becoup plus facile de lever mais un peu plus dur de de le faire longtemps et fais gafe si t'as pas l'abitude tu te retrouve vite sur le c*l :lol:[/quote oui très vite même surtout si tu es en brakeless :roll:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
moi j'avait pas un dirt, masi tout suspendu de 100mm et ben je les tiens plus avec celui la qu'avec le bmx mais apres, tu prends l'habitude en bmx, c'est plus dur de tenir la roue a la bonne hauteur, car si tu retourne plus vite ( et pareil quand la roue retombe) alors que en 26,tu peux plus te mettre sur l'arriere enfin c'est mon avis
biker39
biker39

inscrit le 03/12/08
39 messages
ouai de toute facon j'verrais bien ce que ca donne
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in