hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
Matos : 1 avis
oue ya deja pas beaucoup de fille alors si en plus on les envoie chier ... :? pas grave un coup de rouge et un bou de saucisson et c'est reparti :arrow:
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Je suis désolé mais j'ai posté des noms de tricks que je sais faire (mis à part bunny whip).
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
non mais conker t'est pas humain a ce qu'on ma dit donc retourne sur mars lol salle petit homme vert qui calle de tricks comme sa en quelque moi de ride. Sinon propre léa j'aime bien ce tricks moi
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Le type il se croit où? Cool pour elle si elle le rentre, en attendant un bunny tu te fais vite chié à part en faire des fats, ce 180 c'est stylé et peu-importe le nom on dirait que dans le monde des semi en street et dirt les 3/4 sont au taquet sur le poids, le nom des figures etc.... On dirait qu'ils sont tous coinçés et moi je trouve cool qu'il s'exprime en nommant plusieurs tricks pas besoin de les moucher comme ça
minimad
minimad

inscrit le 22/03/07
184 messages
il est jaloux, c'est tout :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Jaloux de quoi ? Il demande des figures simple vous lui sortez n importe quoi. Rien que le 180 to roll back nécessite plusieurs mois avant de la caller.
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
le roll bac 180 j'ai mi une semain pour le callé ... en une après midi j'ai reussi a caler condor et suicide sur des double ... (j'avoue e jour la jetait survolté !) sinon figure simple > bunny180 meme si il enchaine pas le rollback après ... barspin est pas compliquer a rentrer. > manual ya rien de compliquer. > un petit aerial sur un quarter demande unpeu d'entrainement mais ce n'est pas compliquer non plus de toute facon pour tout il faut s'entrainer un minimum
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Oui mais c'est pas avec 1 mois de vélo dans les jambes que tu commences a caler 180 etc ...
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"musclor9" disait:
c'est quoi ce post de gamins qui se la pette avec des nom de trixs qu'ils ne savent pas faire.
:lol: tu sais , si tu n'y arrives pas sa ne veux pas dire que les autres ne peuvent pas y arriver :lol: je connais des gens qui ont passés la plupart des tricks cités en quelques semaines ou quelques mois de ride donc plus rien n'est inaccessible avec de la motivation :D
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ces personnes ne seraient pas Conker??? :D
minimad
minimad

inscrit le 22/03/07
184 messages
je disais pas qu'il étais jaloux des noms de trick barbares :lol: mais de la vid de léa :wink:
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
C'est surtout l'entrainement qui paye (bon c'est vrai on peut aussi etre un mutant tout vert). Je prend tellement de plaisir sur mon bike que je roule le soir de temps en temps dans ma rue et les tricks en bunny passe vite.
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
"hoel" disait:
le roll bac 180 j'ai mi une semain pour le callé ... en une après midi j'ai reussi a caler condor et suicide sur des double ... (j'avoue e jour la jetait survolté !) sinon figure simple > bunny180 meme si il enchaine pas le rollback après ... barspin est pas compliquer a rentrer. > manual ya rien de compliquer. > un petit aerial sur un quarter demande unpeu d'entrainement mais ce n'est pas compliquer non plus de toute facon pour tout il faut s'entrainer un minimum
si tu fais du steet depuis un ans et que tu essaies une nouvelle figure avec motivation, tu risques de reussir rapidement, en un jour quand tu t'y met ... mais, après un ans de ride ... le manual je me suis entrainé super longtemps avant de le réussir vraiment bien, le 180 je trouve ça dure quand tu débute, aerial ça vient rapidement aussi mais tout ça, c'est quand tu as de l'aisance sur ton bike et que tu ne débutes pas. c'est pour ça que l'aisance vient avec la pratique, parrallelement à l'aisance en bunny up, tirer le bike dans l'axe bien haut etc... dès qu'il saura faire le bunny il pourra l'agrémenter et n'aura plus besoin de poser la question de ce qu'il peut faire car ça viendra tout seul, en suivant sont niveau.
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
alors pour commencer métrise déjà le bunny-up puis le manual, après attaques toi aux 180, barspin, one foot, rollback, etc ( l'aérial viendra tout seul ) et une fois que tu te sens à l'aise commence à faire des combos ( manual to barspin, 180 to rollback, ... )et surtout n'ai pas peurd'aller au park de ta ville même si des co*s se foutent de toi ! dis toi qu'ils sont eux aussi passés par là :wink:
bird.of.cross
bird.of.cross

inscrit le 27/09/08
242 messages
Stations : 1 avis
ok merci pour les reponse vous ne sauriez pas comment fait tt c'est figures????
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
-pour le 180 au sol il faut que tu regardes bien où tu comptes ratérir tout en faisant un bunny. le regard est super important dans les rotations. :wink: -pour le rollback tu peut d'entrainer en chainless au début ce qui te permetras de garder l'équilibre par la suite, quand tu te retournes tu te mets en arrière en bloquant le frein et en regardant où tu veux aller. -pour le barspin tu cales ta selle entre tes jambes et tu fais tourner le guidon en levant la roue avant. -pour le manual tu te met bien en arrière et tu gères avec le frein -pour le 180/aerial tu regardes bien où tu comptes attérir -pour le fufanu il te faut un plan incliné ( plus simple au début ) tu fais un bunny en faisant pivoter ton vélo à 90° tout en bloquant le frein et en te mettant bien en arrière puis tu reparts en bunny pour la suite des tricks je laisses expliquer d'autres personnes car faut que j'aie manger, j'ai faim ! :D
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7402 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Musclor, j'ai mis la vidéo parce que Primo je connais pas le nom de la figure... Secondo si j'avais essayé de décrire et ben toi le premier tu aurais dis "mais mets une vidéo bordel de merde on comprend rien..." Tertio c'est une figure à terre non ? Quatro la prochaine fois exprime toi plus poliment Cinquo trouve des filles avec qui rouler j'en ai marre de la mentalité des gars comme toi Sur ce bonne journée
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7402 messages
J'oubliais c'est très simple comme figure la preuve une fille y arrive !
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"rideuse67" disait:
Cinquo trouve des filles avec qui rouler
mission impossible! ya 3 filles qui font du street à poitiers, mais c'est sur des vélos de ville :lol:
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
"rideuse67" disait:

Tu peux faire ça ! Je sais toujours pas comment j'ai réussit ni comment on appellerai ça ...[/img]
pour moi ce que ta fait sa s'apelle un 360 tail tap (apres je c pas si c'est sa )
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7402 messages
oui c'est tail tap MAIS un tail tap la roue arrière est toujours posée or ici c'est 180°+ 180° Pour moi ça pas de nom ^^
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
t'as qu'a en créer un!
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
"rideuse67" disait:
oui c'est tail tap MAIS un tail tap la roue arrière est toujours posée or ici c'est 180°+ 180° Pour moi ça pas de nom ^^
non non, c'est bien un 3.6 tailtap! un 3.6 sur la roue arriere quoi, un 180 to 180 voudrait dans l'absolu que tes deux roues touchent le sol entre les deux rotations! trés sympa en tout cas, bonne continuation à toi pour quelques degrés de plus!
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
pour une fois que j'ai raison sa fait plaisir :D :shock:
antton_capital
antton_capital

inscrit le 25/07/08
217 messages
"le toux" disait:
"rideuse67" disait:
non non, c'est bien un 3.6 tailtap! un 3.6 sur la roue arriere quoi, un 180 to 180 voudrait dans l'absolu que tes deux roues touchent le sol entre les deux rotations! trés sympa en tout cas, bonne continuation à toi pour quelques degrés de plus!
ouep moi aussi j'appelle sa 3.6 tail tap et c'est vrai que c'est toujours cool d'en faire un par ci par la :wink: