oue ya deja pas beaucoup de fille alors si en plus on les envoie chier ...
pas grave un coup de rouge et un bou de saucisson et c'est reparti
"musclor9" disait:tu sais , si tu n'y arrives pas sa ne veux pas dire que les autres ne peuvent pas y arriver je connais des gens qui ont passés la plupart des tricks cités en quelques semaines ou quelques mois de ride donc plus rien n'est inaccessible avec de la motivationc'est quoi ce post de gamins qui se la pette avec des nom de trixs qu'ils ne savent pas faire.
"hoel" disait:si tu fais du steet depuis un ans et que tu essaies une nouvelle figure avec motivation, tu risques de reussir rapidement, en un jour quand tu t'y met ... mais, après un ans de ride ... le manual je me suis entrainé super longtemps avant de le réussir vraiment bien, le 180 je trouve ça dure quand tu débute, aerial ça vient rapidement aussi mais tout ça, c'est quand tu as de l'aisance sur ton bike et que tu ne débutes pas. c'est pour ça que l'aisance vient avec la pratique, parrallelement à l'aisance en bunny up, tirer le bike dans l'axe bien haut etc... dès qu'il saura faire le bunny il pourra l'agrémenter et n'aura plus besoin de poser la question de ce qu'il peut faire car ça viendra tout seul, en suivant sont niveau.le roll bac 180 j'ai mi une semain pour le callé ... en une après midi j'ai reussi a caler condor et suicide sur des double ... (j'avoue e jour la jetait survolté !) sinon figure simple > bunny180 meme si il enchaine pas le rollback après ... barspin est pas compliquer a rentrer. > manual ya rien de compliquer. > un petit aerial sur un quarter demande unpeu d'entrainement mais ce n'est pas compliquer non plus de toute facon pour tout il faut s'entrainer un minimum
"rideuse67" disait:pour moi ce que ta fait sa s'apelle un 360 tail tap (apres je c pas si c'est sa )
Tu peux faire ça ! Je sais toujours pas comment j'ai réussit ni comment on appellerai ça ...[/img]
"rideuse67" disait:non non, c'est bien un 3.6 tailtap! un 3.6 sur la roue arriere quoi, un 180 to 180 voudrait dans l'absolu que tes deux roues touchent le sol entre les deux rotations! trés sympa en tout cas, bonne continuation à toi pour quelques degrés de plus!oui c'est tail tap MAIS un tail tap la roue arrière est toujours posée or ici c'est 180°+ 180° Pour moi ça pas de nom ^^
"le toux" disait:ouep moi aussi j'appelle sa 3.6 tail tap et c'est vrai que c'est toujours cool d'en faire un par ci par la"rideuse67" disait:non non, c'est bien un 3.6 tailtap! un 3.6 sur la roue arriere quoi, un 180 to 180 voudrait dans l'absolu que tes deux roues touchent le sol entre les deux rotations! trés sympa en tout cas, bonne continuation à toi pour quelques degrés de plus!oui c'est tail tap MAIS un tail tap la roue arrière est toujours posée or ici c'est 180°+ 180° Pour moi ça pas de nom ^^
inscrit le 04/09/08
776 messages