je voudrais savoir ya pas des figure en street qui ne sont pas trop dur pour un debutant ??
amicalement
"rider_49" disait:mec t'as totalement zappé le front et le back-decade-tailwhip900 en roll back!Salut Tu peux essayer tout un tas de tricks en bunny par éxemple : truck driver decade unturndown condor 180 x up tobogan tailwhip 540 cab' bonne chance
tiens quelques leçon pourrais t'intérreser vttfreeride.com
regarde sa sinon vttfreeride.com
"diamonbiker" disait:bein s'est la mode des jeunes débutants qui passent tout ce qui est table to table opo , x up one foot , condor , tripod ,180 cab et presque tailwhip en quelques mois , hein conker ? donc on sait jamais !kevin qui propose des 540 et des tailwhip pour un débutant
"eXpLoSiVe-biKER" disait:c'est ce que j'avais ditaaaa des fois je le fait pour le fun !! xD tu te place pres d'une marche tu fait sa lors de ton "deuxieme" 180 tu descen la marche xD j'appele sa un 180 tall tape to 180 ^^' [size=24]ou 180 to 180[/size] enfin c'est stylé ^^
"rider_49" disait:t'as oublier en bunny le barrel roll tailwhip x-up no foot (et no hand pour les adeptes de la difficultés)Salut Tu peux essayer tout un tas de tricks en bunny par éxemple : truck driver decade unturndown condor 180 x up tobogan tailwhip 540 cab'
"rideuse67" disait:Quel rapport avec le post ? tu m'expliques t'es contentes et tu veux montrer ton exploit à tout le monde ?
Tu peux faire ça ! Je sais toujours pas comment j'ai réussit ni comment on appellerai ça ...[/img]
"conker_49" disait:c'est quoi ce post de gamins qui se la pette avec des nom de trixs qu'ils ne savent pas faire. il cherche des figures simple à faire vu qu'il débute ... je te conseil de commencer par le bunny up, qui est la base du vtt, et qui consiste à faire sauter le vélo. va voir les articles sur les leçons de pilotages, ce sera parfait pour toi.Bunny-hop, Bunny-hop 180, Bunny-hop 360, 180 cab, roll back (tu peux le faire contre un mur pareil pour le 180 cab), footjam, footjam whip, Bunny-hop tailwhip, Manual. Après tu fais des combos sans avoir besoin de grand chose. Genre tu par d'un mur en roll-back, 180 cab et t'enchaine en 180 to roll back.
inscrit le 27/09/08
242 messages