"KTM_RIDER" disait:chainreactioncycles.comChez swalbe ils en font du pneu cloué
"KTM_RIDER" disait:chainreactioncycles.comChez swalbe ils en font du pneu cloué
"bikerboy24" disait:et un apprenti modo, un! sinon 'ai un amie qui cet hiver à pris les remontées avec son vélo.Excusez moi, ce sujet concerne la descente sur neige, non pas l' utilité de " l' arceau " qui maintient la fourche ... Merci de votre compréhension .
"flator" disait:Je veux bien savoir quelle station de ski accepte ca pasqu' à ax 3 domaine, les snow scoot sont tout juste tolérés alors les vélos ...et un apprenti modo, un! sinon 'ai un amie qui cet hiver à pris les remontées avec son vélo.
"freerider46" disait:en plus il sait pas lire y a vraiment des cas dans ce forum...."KTM_RIDER" disait:tient c' est bien ce qui me semblait qui rigolé pas [size=7]bim dans tes dents[/size] mais je te di que sa sert si ta pas envis de plier ta fourche en 2 ... [size=9]puis tsuck sa serait pas toi qui m' aurais vendus ton frein hayes ? [/size]"freerider46" disait:Sérieux t a pas compris qu'il rigolé ? faut le faire..."Tsuck" disait:j' espere que tu rigole la ?c'est vrai sa sert qu'a amasser de la boue...
"Tsuck" disait:nn nn je plaisantais pas, sur ma z1 je l'ai enlevé uen fois l'axe en place sa bouge plus.... sa fait gagner qqc grammes au passage!! c'est assé rapide, tu enlève la roue, 2 coup de disqueuse et c'est bon!! [color=red](je precise, on sait jamais...! je plaisante bien evidamment!!)[/color]
"matthelowrider" disait:Les pneus clouté son interdit sur les 4X,d'ailleur sur la neige ca sert a rien. Parcontre des pneus boues sont necessaires(medusa...)pour les pneus clouté tu recupere des vieu pneus, une visseuse et des vis a tete plate et tu les fait toi meme, ya pas longtemp ya un mec ki a posté un lien avec un tuto pour les faire, essai de chercher un peu sur le forum. mais je pense que ca doit etre utile parce que meme dammé ca accroche pas trop avec des pneus normaux. Sinon un conseil pour les freinage tu bloque la roue arriere et tu met le bike en travers, et pour le reste pense que moins tu touche le frein avant et mieu tu t'en sortira
"Flo0" disait:Il en faut pas de spéciaux, ca devient juste de plus en plus dur (le liquide de frein) jusqu'à geler quand il fait vraiment froid. Donc du coup le freinage peut devenir très limite...salut messieurs moi j'me posais une question, la température pose problème aux disques ? il en faut des spéciaux ? merci
"Sinner" disait:sur ça gèle tellement que ça va te faire exploser les gaine même C'est super chaud du liquide de frein, tu crois que le froid extérieur ou la neige y change quelque chose ? pfff qu'est ce qu'il faut pas lire des fois...Il en faut pas de spéciaux, ca devient juste de plus en plus dur (le liquide de frein) jusqu'à geler quand il fait vraiment froid. Donc du coup le freinage peut devenir très limite...
si les piste sont dammer voici des pneu clouté chainreactioncycles.com
"Bombshell" disait:Ben écoute ya ceux qui savent de quoi ils parle et les autres. Une descente t'es pas toujours sur les frein et je t'assure que ca devient limite par grand froid. Aller bizoooxxx le vexos"Sinner" disait:sur ça gèle tellement que ça va te faire exploser les gaine même C'est super chaud du liquide de frein, tu crois que le froid extérieur ou la neige y change quelque chose ? pfff qu'est ce qu'il faut pas lire des fois...Il en faut pas de spéciaux, ca devient juste de plus en plus dur (le liquide de frein) jusqu'à geler quand il fait vraiment froid. Donc du coup le freinage peut devenir très limite...
"Bombshell" disait:Merci (deux avis différents bon j'prend le dernier comme juste )"Sinner" disait:sur ça gèle tellement que ça va te faire exploser les gaine même C'est super chaud du liquide de frein, tu crois que le froid extérieur ou la neige y change quelque chose ? pfff qu'est ce qu'il faut pas lire des fois...Il en faut pas de spéciaux, ca devient juste de plus en plus dur (le liquide de frein) jusqu'à geler quand il fait vraiment froid. Donc du coup le freinage peut devenir très limite...
inscrit le 12/01/08
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