IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages

vrai ou faux? si oui pourquoi? (non c'est pas un devoir :D) mountainbikespirit.free.fr

fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
vu comment ça pompe tu vas galeré avant de faire un pogo sur un ts
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
c'est possible : j'y arrive avec mon norco et ses 180mm, par contre accroche toi parce que ca a rien a voir avec les pogo en semi, tu es obligé de comprimer la suspension avec les jambes avant de pouvoir tirer pour faire un pogo, et la roue arriere a du mal a décoller du sol donc tu te retrouve facilement sur le cul :lol:
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
en réfléchissant, une suspension c'est pas trop fait pour ça... j'en ai fait avec des spads appartenant a mes amis...mais jpense que le poids que l'on fait subir a une suspat arrière+ l'effort demandé, n'as rien a voir avec une descente... Vaut mieux évité...même si c'est fun xD
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
ouais mais là ils insistent très fortement: attention (avec gros point d'exclamation rouge) si vous faites du pogo avec un TS, il va exploser!
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
je pense que c'est juste parce que c'est casse geule vu que comme j'ai dit la suspension a tendance a laisser la roue arriere collé sur le sol donc tu retrouve sur le cul.
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
explication la plus plausible! allez tcho!
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Ouais ça peu peut-être endommager le système de suspension.
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
Matos : 1 avis
"canard33" disait:
j'en ai fait avec des spads appartenant a mes amis...
tien t'as des amis ... je savais pas :D :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in