backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Salut, Connaissez-vous les jours de la semaine ou la chasse est interdite?? Savez-vous si ça peut changer selon changer selon les départements, le décès de Fabio Butali ( mes condoléances à la famille) m'a fait réfléchir étant donné le nombre de coup de feu que l'on entend et le nombre de chasseurs au kilomètre carré :evil:(j'habite en Auvergne). Merci d'avance :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par backdoor63, 01/11/2008 - 20:05
metalicdh
metalicdh

inscrit le 15/04/08
85 messages
Salut Ben les jours de chasse sont: le mercredi, le samedi, et le dimanche! En fait, ils ont le droit de chasser les jours où les gosses se promènent sinon se ne serais pas marrant :lol: Le reste de la semaine ils ont pas le droit de chasser. Mes condolehence à la famille de Fabio Butali
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Yessss, c'est bon ça :D Merci bien metalicdh, j'avais cru lire sur le site du sénat que seule le mercredi était interdit. Ca veut dire que je peut faire du vélo cet hiver 8)
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
Matos : 1 avis
"metalicdh" disait:
Salut Ben les jours de chasse sont: le mercredi, le samedi, et le dimanche! En fait, ils ont le droit de chasser les jours où les gosses se promènent sinon se ne serais pas marrant :lol: Le reste de la semaine ils ont pas le droit de chasser. Mes condolehence à la famille de Fabio Butali
tu as oublié le lundi.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Si cela change pouvais-vous me le dire par MP (je doute que cela change mais bon je préfère la prévension à une balle dans le dos) :x Merci
metalicdh
metalicdh

inscrit le 15/04/08
85 messages
je savais pour le lundi dsl :oops: