Bonjour
le voudrai acheter un bike d'occaz mais je ne connai pas bien les points sensibles a regarder pour ne pas se faire avoir
Tous les conseils sont les bienvenus
merci a tous
guillaume
et bon ride
Ca depend du niveau de gamme du bike:si c'est un entré de gamme,regarde si il n'y a pas de decoloration du bas des plongeurs
si c'est un bike bien equipé,disont moyenne gamme,si il n'y a pas de l'huile sur les plongeurs
je mesure 1m94 et pr les grands je conseille du matos récent ou de connaissance car en général le poids va avec la taille et le matos dérouille...(réception de drop ou terrain cassant)
1 bon tuyau des vélos de location de station qui ont 1 saison(mon stinky les gets approved by kona...cad 2/3modifs monoplateau ...)à 1500 euros +1kit de roulements(80euros) et plein sa gueule depuis 3 ans et impeccable!!!
en plus y a plein de choix sur la taille du cadre et tu peux les essayer avt et en général les shops t offre la location et de l équipement si tu négocies en fin de saison(+ chaud en début...)
et s interesser ds les forums sur le sav et la fiabilité en général
ps pr se faire livrer par la poste c fiable ms gaffe aux vols de pièces genre pédales selle ou autre si c mal empaqueté...(expérience perso)
inscrit le 17/08/08
6 messages