niastignork
niastignork

inscrit le 23/12/07
97 messages
Matos : 1 avis
Salut, Comme dit dans le titre je voudrais savoir si quelqu'un connais le à peu près le temps à attendre quand on commande un spad chez bikemailorder pour se faire livrer en france?
niastignork
niastignork

inscrit le 23/12/07
97 messages
UP UP UP Ah ? y a personne qui à acheté chez eux ? :(
matmut50110
matmut50110

inscrit le 18/05/08
303 messages
pas moi dsl c'est quel pay ce site?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
moi oui, 2 semaines
niastignork
niastignork

inscrit le 23/12/07
97 messages
Merci, beaucoup :D . Ca va c'est pas exesif . Encore merci.
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Comment avez vous payés ? Car moi je voudrais commandé environ 750€ de matos (avec un copain) et on n'a pas de paypal. J'aimerais savoir si il faut faire un virement (je crois que c'est l'autre mode de payement) ou paypal c'est mieux ? Merci. @+ Victor.
niastignork
niastignork

inscrit le 23/12/07
97 messages
Perso, je te conseil PayPal. J'ai toujours fais comme ça, même avec de grosse sommes ( 500 et +). Ca a toujours bien marché! Et c'est rapide! Après par virement ça doit être aussi très bien, mais c'est plus long, mais bon je te conseil de te créer un comte. C'est très pratique après si dans le futur tu veus commandé sur internet. Et bon... à la base PayPal et un moyen de paiment sécurisé donc, y a pas de mauvais sang à se faire. :)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Paypal sur BMO et zero souci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in