martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages

Voila je le suis encore une fois pété le genou.. :roll: Alors c'est décidé je m'achète des protèges genous, j'hésite entre trois 661, et puis a par leur couleur je ne vois pas de différences?? chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com Merci de m'éclairer sur mon choix :wink:

Message modifié 1 fois. Dernière modification par martinmirabel, 26/10/2008 - 22:32
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
tu t'est gouré de topic :roll: c'est dans accessoires
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
ok sorry, bes mantenant qu'il est quand même posté, personne pour me repondre ??
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
le poid tu me donne envie de les acheters ils son bien styler
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
C'est exactement les mêmes sauf la couleur ! J'ai les normales en noir pour le dirt, freeride,descente, pour tout quoi : -ça bouge pas tu les sens pas -ça frotte pas -ça tient pas trop chaud en été et en hiver ça te tient tes genoux au chaud ! Enfin parfait quoi ! Fonce !
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
J'oubliais elles protègent super bien ! :lol: Surtout les rajouts sur l'intérieur du genou ! ça c'est bien vu !
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"rideuse67" disait:
J'oubliais elles protègent super bien ! :lol: Surtout les rajouts sur l'intérieur du genou ! ça c'est bien vu !
Et renome aussi ton post cela évitera lorsque un mec utilisera la fonction recherche de taper (preteCHe genou).
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
excat sorry :D
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Je te conseille de prendre les EVO en d3o, elles protègent mieux que les autres et sont plus légères, dès que je connais ma taille j'en commande :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in