pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
voila j'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis un ptit moment c'est de mettre une suspensions a l'avant de mon bmx c'est possible sa ? sachant que je possède le fuse III merci pour vos réponses.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
le sujet a ete abordé deja plusieures fois... et a chaque fois meme reponse... le bmx est pas fait pour... tu va defoncer ton cadre et te retrouver avec une geometrie batarde (les fourche suspendues pour bmx sont tres rares... j en ai vue une une fois avec un debattement de 30 mm) et apres mon point de vu personnel pourquoi vouloir mettre des suspensions sur un bmx ? les avantages du bmx sont rigidité nervosité, le fait que ce soit compact... si tu veux mou et stable prends un 26 ou un 24 ..... je comprends pas ce genre de pensées... c est comme acheter une ferrari et vouloir y monter des pneu boue....
Gregzx
Gregzx

inscrit le 03/10/08
181 messages
Absolument d'accord avec ça... va t'acheter un 24 semi rigide si tu veux une suspension, un bmx c fait pour etre dur et rien pardonner! Pareil pour ceux qui veulent mettre des freins a disques sur un bmx..
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
ps: c'était juste un idée pas la peine de m'assassiner :?
adri84DiRt
adri84DiRt

inscrit le 16/04/08
311 messages
http://www.ridesuperco.com/2008/landscape/bmx.jpg yA SA MAIS BON JE SAIS PAS TRO SI C'EST SA QUE TU CHERCHE!
metalicdh
metalicdh

inscrit le 15/04/08
85 messages
C'est quoi le boitier noir en dessous l'amorto ?? :? Mais je vois vraimet pas l'utilité de foutre des suspension à un bmx si tu en veux achète toi un street :roll:
Jakky
Jakky

inscrit le 06/05/08
13 messages
Le petit objet noir, est une bonbonne qui est reliée à l'amortisseur "Avalanche". Le constructeur de ce spad est Brooklyn Machine Works.
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
Matos : 1 avis
oue moi non plus ... mais bon .. je propose une fox 40 rc2 2009 t'aura un chopper :lol: :arrow:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
tu as ballistique (marque de je ne sais ou) qui fabrique justement des fourche suspendu pour bmx. mais bon, je te parle de ca il y a deja quelque année. utilisation pur race: prix 5400F pivot carbone, fourreaux carbone, T titane... pour ce qui est du débatement, aucune idée ainsi que du poids.
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
c quoi comme bmx si c'est un cruiser tu peu peu etre prendre la fourche atomlab en 24 " ...
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Ce pauvre pablo ce fait faire la morale pas unn gogo à cause d'une fourche non mais c'est vraiment nimporte quoi :lol:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
un gogo ? tu parles de moi la ?... je pense que tu t aventures dans un chemin pourri la.... je confirme mettre des suspensions sur un bmx c est inutile... c est acheter un truc bien specifique et lui monter une piece que va anihilier toutes ses qualités...... si t achetes un truc rendu expres rigide comme un bout de bois...c est pas pur y coller une fourche molle... môssieur qui n aime pas le vttfreeride.....et decathlon....(ca fait pas gogo ca ?)
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
C'est ses tunes et son gout il fait ce qu'il veut :!:
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
calé l' amorto à gaz sur le bmx :wink:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
ah mais il fait ce qu il veut... et heureusement... c est juste que a mon avis c est completement debile de faire ca a un bmx..... moi j ai un bighit... si je veux du rigide je vais acheter un semi....je vais pas y coller une fourche rigide..... personne ne m en empechera mais ce sera debile et me faire traiter de but en blanc de gogo par toi...je comprends pas
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
C'est gentil gogo c'est pas une insulte c'est ptit gogol ^^ mais tout en rigolant :lol:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
allez si tu veux.....
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Et sinon toi c'est quand que tu arretes de faire chier le monde et de raconter de la merde? :lol: Si le type veut mettre une fourche non rigide à son bmx c'est son choix, stop les leçons de morale à deux francs.
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
je suis d'accord je vous ais demander votre avis pas si c'était con ou pas c'est juste que j'avais vu sa a mon magasin de bikes et donc je voulais en savoir un peu plus donc péter un coup les gars peace and love.
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Voila tu fais ce que tu veux et moi je trouve que c'est cool test et dit nous. :wink:
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
ouai pour sur je vous tient au courant s peu être cool :o
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Je trouve ça bien dans le sens que tu peux aimer les bmx (donc rouler avec un vélo pour playmobil :lol: ) et pas forcément avoir envie d'etre en tout rigide. Clair que si tu préfère un truc tout petit j'te vois mal passer sur un 26"
Gregzx
Gregzx

inscrit le 03/10/08
181 messages
moi j'ai testé, un peu le mm qu'en photo, avec un debatement avt de 30mm et rigide a l'arriere, sur un circuit de race, j'ai pas aimé pour 2 raisons. La premiere je sentai pas ma roue avant, train avant flou pas précis La seconde parce que lorsqu'on bascule l'assiette (le corps) sur le guidon on a l'impression de s'enfoncer dans le sol et a cause du flou de train avant on a tendance a se crisper (2eme certainement du au manque d'habitude je l'admet) Apres la fourche que j'avais pouvai etre que reglé de facon tres limité, et jlavais mit le plus rigide possible. Le gars qui avait le bike m'avais dit: Je l'ai monté pour faire le cake sur un park vers chez moi, j'arrive pas a m'y faire mais au moins c'est original. Il roulai avec un autre vélo.
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
"adri84DiRt" disait:
http://www.ridesuperco.com/2008/landscape/bmx.jpg yA SA MAIS BON JE SAIS PAS TRO SI C'EST SA QUE TU CHERCHE!
comment sa marche la suspat' arrière ..? :? y'a pas d'articulation
Bart666
Bart666

inscrit le 17/01/08
29 messages

comment sa marche la suspat' arrière ..? y'a pas d'articulation
C'est articulé autour du boitier sinon tu peux oublier le single speed sans tendeur de chaine